Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je rencontre un problème étrange sur mon S4 de 1999 Ph1, récemment je l'ai passée avec un vag-com officiel Audi et j'ai pu lire tous les codes défauts, moteur, accessoires, etc... et ais pu ainsi résoudre un problème sur la sonde de température échappement défaillante.

Là je souhaite la repasser avec le même appareil, car elle me fait des choses étranges, et impossible de communiquer sur les défauts moteurs, boite, freins, etc... seuls les accès accessoires sont disponible (Clim, vérouillage, siège, etc....)

Des avis sur ce problème?

Merci d'avance!

Posté(e)

J'ai trouvé une solution, si des fois qqun à également un problème similaire.

J'ai le bloc ABS qui est en défaut (témoins rouge, les trois bip et témoins ABS) et je le sais car je l'avais déjà passée.

N'ayant pas le temps pour l'instant de le démonter pour l'envoyer en révision, j'ai laissé ainsi, et visiblement c'est ce qui bloquait l'accès aux restes des fonctions.

J'ai débranché la prise sur le bloc ABS et c'était bon.

J'ai ainsi pu voir que mes 2 sondes lambda supérieur sont HS sporadiquement (trop pauvre)...

Posté(e)

Merci du retour, ça pourra certainement rendre service à quelqu' un.

J' étais passé ici sans donner de réponse car tu t' en doutes, je ne savais quoi te dire...

Posté(e)

Salut, pour tes lambda fais attention qu elles donnent pas simplement une bonne info (donc trop pauvre), avant de déduire qu elles sont hs.