Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 TDI commandé


vulpain

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé de remplacer mon A6 C7 qui arrive à 220000 km par un Q7 TDI quattro 218cv SLINE 7places. Il arrive en concession de Narbonne première semaine d'octobre .Je posterai quelques photos .Il est noir profond et sera équipé de : adaptative air suspension - audi phone box - peinture intégrale -rampes de pavillon noires-sièges électriques -vitres AR surteintées.

Je voulais dire que la négociation c'est trés bien passée avec ce concessionnaire très pro et commerçant ( remise + reprise ).

J'ai l'intention de le faire reprogrammer chez qui MTECH à Montpellier .J'ai été bien reçu et conseillé le jour de ma visite .

Je vous ferai part de mon ressentie après réception et reprog.

Très cordialement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Signé la commande le 18 juillet 2016 . Livraison initialement prévue vers le 18 octobre , mais aux dernières infos réception prévu première semaine d'octobre .En fait le concessionnaire a passé une commande avant la signature pour gagner du temps , ensuite il apporte les modifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance !

Pour ma commande, je suis plutôt sur un délai de livraison de 4 à 5 mois ...

Bonjour ,

Votre concessionnaire doit pouvoir vous donner l'état d'avancement de votre commande en temps réel (fabrication) et avec de la chance de voir qu'ils sont en avance sur le planning !

Bonne chance

Clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vulpain,

 

Vous avez certainement raison, cependant je vais encore patienter un peu avant de harceler la concession, car ma commande date seulement d'un peu plus d'un mois.

Je vais donc attendre de passer le cap des 2 mois et après ma concession deviendra ma meilleure amie, au point de ressentir un besoin irrésistible de prendre de ses nouvelles trèèèèès souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olian

" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." (Jean de la fontaine ) .Au fil des épreuves et des expériences de la vie, nous devons nous assagir. En avançant, nous nous rendons bien compte que le temps nous est compté et qu'en même temps, il nous faut lui faire confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il existe une possibilité de raccourcir les délais de livraison. Il faut pour cela que le concessionnaire ait au préalable une commande en cours d'un véhicule pour son stock ou son expo et qu'il puisse encore modifier la configuration. C'est ce qui s'est passé avec mon SQ7 commandé en juillet, annoncé normalement pour fin de l'année et qui vient d'être construit à l'usine avec 3 mois d'avance grâce à un changement de configuration d'un véhicule déjà commandé "au cas où".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il existe une possibilité de raccourcir les délais de livraison. Il faut pour cela que le concessionnaire ait au préalable une commande en cours d'un véhicule pour son stock ou son expo et qu'il puisse encore modifier la configuration. C'est ce qui s'est passé avec mon SQ7 commandé en juillet, annoncé normalement pour fin de l'année et qui vient d'être construit à l'usine avec 3 mois d'avance grâce à un changement de configuration d'un véhicule déjà commandé "au cas où".

Oui je pense que c'est ce qui c'est produit pour ma commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut Vulpain

 

Alors quel est le retour sur ce Q7 218 cv, il a été reprogrammé ou pas, ton avis m’intéresse car je suis en passe de craquer pour le même modèle. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...