Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je possede comme vous le savez une audi a6 c5 2.4 v6 de 1999,equipée de jantes de 15 pouces,j ai acheté des jantes d une audi a4 b5 de 2009 en 16 pouce qui a la meme entraxe en pensant que ça allez passer,mais vu que le deport est different,la jante touche et rentre trop,auriez vous une solution pour pouvoir les monter?merci d avance

cdlt

Posté(e)

Salut,
Pour exemple, j'ai commandé les miens ici : http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=273_229.

C'est de la belle finition, mais c'est cher, peut-être un meilleur rapport qualité/prix à trouver...

Mieux vaut privilégier les cales à double centrage.

Penses à vérifier si tu as besoin de bague de centrage ou de goujons plus longs.

Posté(e)

Salut,

Pour définir au mieux l'épaisseur de ton élargisseur tu prend L'ET de ta nouvelle jante et tu soustrais l'ET de ton ancienne.

Si ta jante "rentre" dans l'aile son ET et forcément supérieur à celui de ta jante d'origine.

L'ET est normalement marqué sur la jante.

Dans ta soustraction si le résultat n'est pas un compte pile, prends une dimension d'élargiseur légèrement supérieur.

Exemple: Nouvelle jante ET 43, ancienne jante ET 20 donc 43-20=23 donc élargisseur épaisseur 25mm...

J'éspère être clair...