Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Me suis permis de faire un sujet, n'ayant rien trouvé des les recherches.

Voilà j'ai fais une touchette de bordure à gauche. Jantes pliées, géométrie flinguée, et un bras de suspension arrière (renfort du triangle plié). J'ai fait remédier à tout cela.

Néanmoins hier en changeant le bras, me suis rendu compte que j'avais du jeu dans le roulement , pas de bruit jusqu'ici mais un jeu +- important tout de même.

Y a t'il un risque de rouler ainsi ? (je dois taper 500 bornes demain)

Après quelques recherches j'ai vu que ce n'était pas un roulement mit a la presse, mais visser. Y a un capuchon (une plaquette) sur le moyeu, j'ai pas réussi a l'enlever hier, je vais retenter aujourd'hui.

D'où ma question, quelqu'un a t'il déjà fait ses roulements Arrrière, sur une A4 B7 Avant. (non quattro). Pour voir comment ôter la petite plaque, et est ce bien visser ?

Du fait peut être que c'est désserrer et que je pourrais tout simplement revisser. Outil spécial ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Jai fair un roulement avant 4 vis torx le principe de l'arrière doit être similaire

Par contre une fois les vis enlever le roulement étais tellement fripper ca m'a pris deux bonne heure avant de réussir à le retirer

Une fois le roulement enlever pense à bien nettoyer et passer du papier à poncer pour enlever tput résidu de rouille

Bonne chance

Posté(e)

Bonjour

Je connais pas le montage que tu as. Mais ma quatro il y a 2 types différents. On a essayé de le sortir impossible de dévisser l'écrou. Direction garage et même là ils ont explosé la douille. Ça c'est terminé au chalumeau pour le sortir.

Bon courage à toi.