Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes A4 B8 avant 3.0 tdi quattro ambition luxe...


Chino Fou

Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheter une audi A4 b8 de 2008... Je l'ai pas très cher car il y a quelques problèmes dessus, le pourquoi de ce topic. Je sais que certains topics traitent déjà de certains sujets mais si j'en parle c'est qui ne m'on pas apporté la réponse. Donc je précise que je possède un Vagcom :icon6:

 

1) Voiture possédant le système Bang & Olufsen, selon Vagcom calculateur défectueux, es ce que quelqu'un sait comment réparer l'ampli ou à un bon plan...

 

2) Le régulateur ne fonctionne plus: problème de transmetteur d'embrayage: maître cylindre d'embrayage a changer, es ce que quelqu'un aurait la méthode pour changer cette pièce? ; plus calculateur du frein de stationnement défectueux, quelqu'un saurait-il ou se trouve ce calculateur?

 

3) Poignée AVG conducteur: keyless ne fonctionne pas... J'ai vu qu'il y en a sur Ali Express: quelqu'un a déjà testé? ou un bon plan?

 

Merci pour ceux qui prendront le temps de répondre :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le transmetteur d'embrayage et le calculateur, je pensais bien les prendre chez Audi, c'est juste pour le keyless, je voulais savoir si certains avaient testé ou pas...

Sinon personnes n'a de réponse pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...