Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme tmc sur navi+


yo06200

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je voulais savoir un renseignement: comment ce fait il que sur mon navi+ je n ai pas les panonceaux sur mon écran de gps même qui annonces les bouchons ou autre... même si j appui sur la touche tmc (si je ne me trompe pas c est la touche entre celle du zoom et info/mode)

 

Je précise bien par contre que j ai sur ma carte les stations, commerce...

 

Y a t il une manip à faire aux niveaux des paramètres??? car j ai rien vu qui pourrait activer cela...

 

Certains vont peut etre me repondre que ce n est qu un gadget....en effet peut etre.... mais ici à Nice....... la circu commence à être cata aucun contournement, une seule autoroute qui est l'A8 ,mise à part de passer en plein centre de Nice. Tres souvent que des fois Escota sont amener à fermer soit des sorties soit des entrées d autoroute.... aux horaires des bureaux en plus!!!! donc je vous explique pas.... pour parcourir 25kms une fois j ai mis 2h15 pour rentrer chez moi contre 25min....

 

 

je vous remercie d avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

juste pour info,les systèmes qui signalaient les bouchons passaient avant leurs infos par le biais des radios nationales mais c'était en 2003 et depuis avec l'avènement du smartphone et les infos venant d'internet le système a été abandonné et seul subsiste je crois des systèmes payant.

donc je crois que tous les vieux GPS sont dans le même cas:victime de l'evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...