Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

tout d’abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section , si jamais il y a un problème , n’hésitez surtout pas a modifier l'emplacement de ce post .

Je vous explique ma petite histoire pas très fascinante mais quand même un tchio' peu ! , je sort d'un BTS , pas encore les résultats , et la un CDI me tombe dans les mains .. DOOOONC la voiture que j'attendais tant ( oui , une A1 m'voyez ) va enfin m'appartenir !

Mais je m’adresse a vous aujourd'hui car je ne connais pas vraiment les tarifs réel des occasions, ils diffèrent toutes , options différentes, kilométrage différents, Etc Etc la galère quoi !

J'aimerais donc savoir si la voiture que je viens de "bloqué" et dans des normes de tarifs voir trop haut / trop bas ! , sa serait vraiment gentil de votre part :marcelpoire:

Allons-y :

ref : Audi a1 gris daytonna 2.0 TDI 143 chx

années : 01/2012

option : gps, xenon pour les phares , retro electrique , intérieur led , Sline intérieur & extérieur régulateur, ...

km : 106000 ~

garanti chez audi en Premium jusqu'en mars 2017

la courroie cranté a était faite a 87000 Km d'après mes souvenirs

jante 17' s-line

parebrise neuve changer chez audi

passons au 'défaut' :

une parti du cuir coté conducteur et 'grisé' comme de l' usure prématuré , mais pas craqué , ou accroché , et autre , donc je pense qu'en nourrissant le cuir sa pourrait piiitétre amélioré la chose

une des jantes a frotté une bordure , donc une parti légérement endommagé , mais rien de méchant

puis pour finir , 3-4 petit éclat du a des cailloux sur le pare-choc coté droit , mais sa reste léger

la somme d'occasion et de 14 000 €

je vous exprime toute ma gratitude par avance ! et si certain possesseur d'une audi a1 2.0 tdi passer par la , dite moi ce que vous en pensaient ! Merci ! :malelovies:

ps: finition s-line, le pare choc arrière n'est pas censé etre différent ? :nixweiss:

post-139510-0-68702200-1470075505_thumb.jpg

post-139510-0-43290600-1470075982_thumb.jpg

Posté(e)

Hello,

Regarde sur des sites d'occasion de voiture (genre la centrale) pour voir ce que tu pourrais trouver comme voiture pour ce montant là.

Ca me semble un poil cher pour une voiture de 4,5 ans et les quelques défauts que tu énumères. Mais je n'ai aucune référence ni connaissance des prix du marché.

Je ne pense pas que tu aies le pack sline. C'est une finition sline mais le pack sline (c'est une option en plus quelque soit la finition) apporte des pare-chocs différents et confère un côté plus sportif à la voiture.

Posté(e)

Bjr, si le pack extérieur Sline semble bien la, on le voit sur les bas de caisse latéraux et sur le déflecteur du pare choc arrière.

Ayant déjà eu la même A1, ce moteur est extra ;).

Pour le tarf regarde sur la centrale mais je pense que c'est dans les normes.

Posté(e)

Bonsoir, alors je suis toujours en recherche concernant le tarifs, je vais essayer de le faire baisser un peu en disant que j'aimerais utilisé mon prêt pour la CG et le Vehicule a la fois , sais t'on jamais ! :nanana:

Posté(e)

SUJET CLOSE .. la personne ne peut plus vendre le véhicule ! déçu, mais je suis parti du coup sur une audi TT 170 tdi quattro ! :)