Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaitais, savoir pour ceux qui roulent avec le coyote, comment l'avez vous installer ?

Je pense acheter le boitier Coyote S, mais pour profiter pleinement de son fonctionnement maximal avec la camera Dashcam, il faudrait qu'il soit placé prés du pare brise.

Or je trouve plutôt disgracieux le fait d'avoir le support a ventouse sur le pare brise ainsi que le fil qui le relie a l'allume cigare.

Avez vous une solution esthétique et technique a me proposer avec photo, svp.

Je suppose qu'il n'est pas possible de faire apparaître le coyote de mon application sur Android dans l’écran RNSE 192 (???)

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Posté(e)

Moi j'ai un Coyote, que j'ai placer sur le pare-brise coter gauche, le fil passe sous le poste puis remonte derrière les compteurs, on le vois pas beaucoup comme ça, et je les brancher sur l'allume cigare de la boite a gants

Posté(e)

J'ai changé le repos genoux du passager.

J'ai installé une pièce qui fait support de smart phone à la place. De la taille d'un iPhone 6 Plus. Au dessus de ce support, j'ai collé le Coyotte.

J'avantage est que tout est tourné vers le conducteur et que les fils sont cachés à 90 %.

Posté(e)

J'ai pu voir ta pièce Beheme, c’est super pratique, très propre comme installation, et en plus, une réalisation en carbone qui va très bien dans ton bolide.

Je souhaite bénéficier de la fonction du Dashcam du coyote, il faut donc que je trouve un montage au niveau du pare brise mais tout en cachant le fil d'alimentation, et en n'ayant pas le boitier au milieu de la vue !

Je sais, ça fait beaucoup et ça parait compliqué !!!

StéphaneR8, peux tu m'envoyer une photo de ton montage stp.

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis d'accord. J'ai acheté les deux. Le coyote Mini est beaucoup plus fiable et rapide à s'allumer.

Maintenant, je n'ai que des modèles mini

Posté(e)

Perso j'ai un coyote mini que j'ai fixé à la grille d'aération avec le fil vers la boite à gant pour ne pas le voir.

Le coyote est bien visible par le conducteur et surtout il est refroidit par les aérateurs.

Le problème du coyote (comme tous les GPS d'ailleurs) c'est que devant le pare brise ils chauffent et s'arrêtent ou ne répondent plus...

Posté(e)

Mon coyote S est du coté gauche.

La place est restreinte mais bien qu'il ne soit pas parfaitement dans l'axe de la route son grand angle permet d'avoir un champ de vision complet.

Le fil d'alime,tation est passé dans le tableau de bord. L'installation a été faite par un pro de Toulouse que je connais de longue date et toujours tres sympa : L'Autoditorium.

Une petite photo pour illustrer le tout :

350908IMG2176.jpg