Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais les deux aussi ;) mais s' il faut vraiment choisir, je dirais la rs3 aussi en plus il y en a pas sur le plateau.

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, j'ai bien reçu le roue de bouc. Et les numéros tel aussi. Merci.

dimanche météo = fraicheur et rares averses. Averses = ^pas top pour les esthètes de l'automobile et les maniacs auto, comme pas mal ici, mais bon, on n'est pas sur la Côte d' Azur ou en Californie...

Posté(e)

Bon je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, pour ceux qui s'en souviennent MOLOCHDA ne pourra malheureusement pas être présent ce dimanche, du coup moi je lui dédicace cette sortie car je sais qu'il voulais vraiment être là.

Du coup une place dispo mais très vite merci!

Posté(e)

Bon je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, pour ceux qui s'en souviennent MOLOCHDA ne pourra malheureusement pas être présent ce dimanche, du coup moi je lui dédicace cette sortie car je sais qu'il voulais vraiment être là.

Du coup une place dispo mais très vite merci!

C'est avec dégoût comme je l'ai dit à Olivier, je dois partir pour le boulot dimanche AM, reste plus qu'à organiser une autre sortie et là, quoi qu'il arrive, je viendrai, snifff.

Posté(e)

Ha dommage :( sa Sera pour une prochaine fois .

Sinon vivement dimanche , la vidéo la donner envie.

Sinon jolie le rendu avec le capot effet miroir 😜

Posté(e)

Pour les lorrains , on ce dit rdv 7h45 à la station total accès d anthelup , toujours ok ?

Posté(e)

Pour les lorrains , on ce dit rdv 7h45 à la station total accès d anthelup , toujours ok ?

Sans soucis pour 7h45 (@pierre6785: si ma renault démarre !!!)

Posté(e)

Bon heureusement on passera pas à la même heure car avec le soleil au début de la vidéo, j'étais complètement ébloui.

A 7mn11 sur la vidéo on tournera à droite ;)

Posté(e)

En même temps tout est déjà inscrit sur le Roadbook :ripeer:

Suffit d'aller sur Google Maps ou Street View :MdrDevil:

Posté(e)

Toujours OK pour moi aussi et le convoi en provenance de Metz :race:

Posté(e)

Toujours OK pour moi aussi et le convoi en provenance de Metz :race:

Ok Je confirme. Tiens moi au courant de l endroit ou tu veux qu on se retrouve pour démarrer :icon_wink:

Posté(e)

Merci christophe ....

Autrement moi je suis fin prêt pour demain .....

Voiture propre etc.......

La météo prévois des averses, perso ma station météo prévois des averses juste vers 12H.....

Voilà ;-)

Posté(e)

C'est pas trois gouttes qui vont nous effrayer :ripeer:

On est des Grands-Estiens quand même :MdrDevil:

Posté(e)

Ont à laver nos auto Avec Pierre cette après midi ^^ donc prêt pour demain ! Les beaux oiseau ne mouille pas !

Posté(e)

Ma voiture est lavée également.. 5 min après: averse ! 🙄

Allez il est déjà 2h passé. On rentre de soirée, à demain matin !

Posté(e)

J'espère que tout le monde est en forme et motivé !! Moi en tout cas je le suis !!

Comme la dis alex,voiture laver, mais avec les averses pas certain quelle soit aussi propre que voulu !

J'ai encore monter cette nuit une option dans l'A3 ! Mon Polar FIS,que j'ai depuis des mois à la maison. J'aurais toute les informations utiles sur l'ODB même plus !

À toute à l'heure.

Posté(e)

Bien rentrer , Une super journée ! Merci aux organisateurs!

Vivement les photos et la vidéo :D

PS : normal que j ai vu un s3 8l Avec le feu au cul ? XD

Posté(e)

Idem

Excellente journee, tout est super.

Circuit très bien (même en mode athmospherique 😂😂😂)

Restaurant , très belle surprise ....

Et le reste, superbe ambiance, et merci à tout le monde.

Posté(e)

Pareil, bien rentré aussi :race:

Ca a du bien rouler dans le Donon car j'ai jamais réussi à suivre :MdrDevil:

Félicitations aux organisateurs pour avoir trouvé des routes sympas et un bon restaurant très "personnel" :marcelpoire:

Posté(e)

Oui le col du donon on va dire que ça a bien roule ....

Dommage que j'ai pas pu discuté avec tout le monde.....

Les photos j'attend les photos...👌🏻👌🏻

Posté(e)

Voici quelques photos en attendant celles des "pros" dans le domaine :

14520420_10209749889258279_5489955346733

14606453_10209749889378282_9003020076634

14650688_10209749889298280_8058639284256

14641990_10209749889658289_7431965152742

14642324_10209749889898295_2698418587848

14523113_10209749889938296_8632289587603

14572236_10209749890178302_5212861118359

14572941_10209749890338306_599124038674014650203_10209749890618313_2013655564411

14520377_10209749890858319_4296551776002

Posté(e)

Bon, j'ai tout essayé...pas foutu de tomber en panne...c'est plus c'que c'était les Renault !!! :ripeer:

Trêve de plaisanterie, rasso vraiment sympa, organisation top, restaurant idem (merci à nos 2 poubelles de tables... ils se reconnaitront :malades: ), toujours sympa de revoir des visages connus et de pouvoir en mettre sur des pseudos, épaté par l'agilité de la grosse bertha dans les cols (A6 313) et toujours amoureux de la sonorité des RS4 B5 :malelovies:

Posté(e)

Bien rentré aussi de mon côté
Tout d abord merci aux gentils organisateurs pour le planning de cette belle journée. Resto vraiment top et parcours super
Heureux d avoir fait votre connaissance ainsi que de vos belles.
Au plaisir de vous revoir ou de vous lire

16101110450021857914550044.jpg

Posté(e)

Je n'aurais pas le temps de mettre des photos ce soir, mais je tenais à vous remercier d'avoir participé à notre sortie mais aussi à Pierre pour son tuyau concernant le resto et en plus son service ;) ainsi que Geoffroy pour avoir largement contribué à ce circuit et son roadbook :bien:

J'espère que la journée vous a plu et que le retour c'est bien passé.

Merci à vous!

Posté(e)

Super journée avec de vrais passionnés. Belle ballade dans notre belle région menée à un bon rythme (modéré à coup de camping car... :ripeer: )

Un grand merci aux organisateurs, les gars c'était top

Posté(e)

Merci les gars ....

Pour moi c'est exactement le genre de commentaire qui me donne envie de refaire une nouvelle sortie....

Mais pour le Resto il fait vraiment remercié pierre pour les tuyaux ....

Vraiment au top.

Posté(e)

Super aprèm en tout cas, c'était une première pour moi, et j'espère qu'il y en aura des suivantes !!! Heureux de vous avoir rencontrés et d'avoir pu discuter avec des passionnés :)

Vivement les photos !!

Et promis, pour la prochaine j'aurais changé les jantes, j'ai vu que certains les regardaient de travers :marcelpoire:

Posté(e)

Au top comme la dernière! Effectivement il parait qu'une s3 avait le cul en feu lol ! Vite , la prochaine sortie!

Posté(e)

Nous avons aussi passer une super journé , organisation au top comme la derniere

Juste certaine route un peut étroite quand un camping car déboule en face ;)

Dans tous les cas on resigne pour la prochaine édition ;)

Posté(e)

Bonjour à tous, à mon tour je tien à remercier les organisateur qui on vraiment fait de bon boulot

Merci aux participants, l ambiance étais super

Vivement la prochaine sortit✌️️