Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir a combien peu monter un tt 180 (stock) au compteur .car le mien depasse la vitesse maxi constructeur(et je suis pas a fond blink.gif ).je demande ca ,defois que mon tt serait modifié sans que je le sache...

Posté(e)

Compteur, tu dois pouvoir accrocher les 240 sans trop de problème... sur circuit bien sur ange.gif

Posté(e)

Moi ça me fais pareil sur le mien, mais je pense que c'est normal : précision du compteur.

Je ne peux pas de donner d'éléments de comparaison, on n'as pas les mêmes.

Et puis avec les années le moteur c'est peut etre "libéré"

Posté(e)

sa dépent ?

ton compteur monte a combien ? 180 km/h ? diablotin.gif

les premieres mitsubichi lancer, le compteur arretais a 180 ... rolleyes.gif

Posté(e)

Voila pour la photo.

Sinon sur le mien j'arrive à bloquer le compteur, JE SUIS EN CE MOMENT EN ALLEMAGNE, NE PAS REPRODUIRE EN FRANCE !

post-7905-1126712477_thumb.jpg

Posté(e)

Sur le plat, sans le vent dans le dos ange.gif :

240/245 km/h compteur ...

modifier, pareil, c'est la même boite de vitesse biggthumpup.gif

c'est le temps pour y aller qui différe wink.gif

Posté(e)

Tiens, à propos de la précision du compteur (je pourris un peu ton topic raidillon, mais tu ne m'en tiendras pas rigueur ange.gif )

Sur mon 180 avant, j'avais environ 5km/h de décallage avec le canal 17 de la clim.

Sur mon 225, j'ai une précision au km/h, c-a-d que c'est identique clim et compteur... Pas encore verifie au GPS.

Posté(e)

le Canal 17 triche environ de 2/3 km/h wink.gif

sinon ca dépend aussi de l'usure des pneus !!!

comparons ce qui est comparable ange.gif

Posté(e)

Ben jamais eu l'opportunite de depasser le 200km/h donc en sais rien... mais 240 c'est plus que donnée constructeur? blink.gif

Posté(e) (modifié)

240 compteur sur une 180 quattro jantes 17" ca tiens je confirme j'ai fait unsure.gif

mais j'ai pas osé aller au dessus (connerie car à 240ou 250km/h la police me condamnera pareil mais bon)

260 compteur déjà vécu sur une 180 jantes 16"

Modifié par HOMER77
Posté(e)
Ben jamais eu l'opportunite de depasser le 200km/h donc en sais rien... mais 240 c'est plus que donnée constructeur?  blink.gif

289382[/snapback]

240 compteur = 227 chrono environ wink.gif

245/50 = 233/235 chrono ...

Perso j'ai jamais vu un TT 180 stock dépasser 245 voir 250 compteur ange.gif

Il y a un loup a pupuce dans la bergerie biggthumpup.gif

Posté(e)

Aurais-je une prépa non connue sous le capot ? Perso, j'en doute, mais les 250 compteur je les ai presque eu (à 1 près on va dire bigsmile.gif )

On voit pas très bien sur l'avatar, mais c'était là.

Chez nos amis tetons je précise, j'habite à 20 bornes de la frontière, et je tiens un minimum à mon permis

Posté(e)
Aurais-je une prépa non connue sous le capot ? Perso, j'en doute, mais les 250 compteur je les ai presque eu (à 1 près on va dire  bigsmile.gif )

On voit pas très bien sur l'avatar, mais c'était là.

Chez nos amis tetons je précise, j'habite à 20 bornes de la frontière, et je tiens un minimum à mon permis

289827[/snapback]

sur la photo t'est plus à 240 wink.gifrolleyes.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Oui, floue comme elle est, elle n'a pu être prise qu'avec le téléphone tongue.gif

Mais je te rassure, ce n'est pas moi qui l'ai prise, moi je tenais le volant !!!

Posté(e)

Pour ma part.... 240 km/h (compteur) à 6500 tours en 5e si je me souviens bien !!!! (et 231 GPS !)

J'e pense qu'il aurait été intéressant aussi de faire la photo de la conso instantanée wink.gif

Posté(e)
Oui, floue comme elle est, elle n'a pu être prise qu'avec le téléphone  tongue.gif

Mais je te rassure, ce n'est pas moi qui l'ai prise, moi je tenais le volant !!!

290072[/snapback]

J'espere pour vous! tongue.gif

J'e pense qu'il aurait été intéressant aussi de faire la photo de la conso instantanée

ben je parie que ca tourne autour de 16L non?

Posté(e)

Moi je me fie au canal 17 plus qu'au compteur (pas assez "precis")...

donc moi ca a été 229 au canal 17

Posté(e)
J'espere pour vous!  tongue.gif

ben je parie que ca tourne autour de 16L non?

290088[/snapback]

A 200km/h, je suis déja à 16l/100 donc à plus de 240km/h... c'est encore plus.

Pour ma prochaine escurssion, je pense attacher une caméra sur le volant, car à 240km/h une main sur le volant, et l'autre tenant la maméra, et les yeux regardant la route et le cadrage ca fais beaucoup en même temps ! dabord.gif

Posté(e)
A 200km/h, je suis déja à 16l/100 donc à plus de 240km/h... c'est encore plus.

Pour ma prochaine escurssion, je pense attacher une caméra sur le volant, car à 240km/h une main sur le volant, et l'autre tenant la maméra, et les yeux regardant la route et le cadrage ca fais beaucoup en même temps ! dabord.gif

290189[/snapback]

Ou tu prends un passager a qui tu confie la camera! tongue.gif

en tout cas ces TT 180 tourne plutoto pas mal! en moyenne 240-250km/h biggthumpup.gif

Posté(e)

avant d'acheter, mon TT je suis monter avec copain qui en avait 1,on a pris l'autroute de montluçon a bourges,donc 100 kms,il a roulé contstament entre 220 et 230,on avais fait le plein,avant de partir,il a fallu remettre de l'essence au retour donc a cette vitesse a peine 200 kms avec le plein,faite le calcul

l'oridi de bord en conso instantanée affichait 30l,voir 35 dans les cote.

Posté(e)

moi l'année derniere avec mon tt coupe 180cv jante 17, j'ai fait exactement 250km/h sur autoroute de paris ( la nuit vers les 3h du matin biensur, mais juste quelque instant ensuite j'ai levé le pied ) et j'etait avec un ami

mais je pense que cette nuit la mon tt etait vraiment en force parce que plutar quand j'avais essayé la meme chose c'etait difficile de faire 250 mais plutot 240 245km/h

maintenant j'ai un tt cab 180cv jante 17 et j'ai beaucoup de mal a depassé les 230 235km/h dry.gif

mon meilleur score c'etait avec la 406 coupe v6 3l : 260km/h biggthumpup.gif

mais pour ce qui est de la consommation c'est pas le top , environ 18l/100 conduite mixte dry.gif

bref j'arrete de parler de la 406 sinon je vais me faire des ennemie

ma preferé reste toujours la tt rolleyes.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

240 avec 18 ''

y a que ma moto qui met la bourre à ma tt ,, quand c est madame qui roule ( je vous dit pas 2 malades sur l autoroute tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Alors moi c'est bizarre, j'ai du mal à accroché les 235km/h.

Pourtant à 220km/h je suis à 6000trs/min, à aucun moment j'arrive à touché la zone rouge.

TTC 180ch Mars 1999 version importé Belgique

Posté(e)
Pourtant à 220km/h je suis à 6000trs/min, à aucun moment j'arrive à touché la zone rouge.

323218[/snapback]

Et alors ? tu n'as pas assez de puissance pour vaincre les résistances c'est tout c'est normal coucou.gif

Posté(e)

Il faut compter 10% d´erreur au compteur environ. les voitures limitées a 250 electroniquement atteignent quand meme 280km/h compteur.

Posté(e)
Et alors ? tu n'as pas assez de puissance pour vaincre les résistances c'est tout c'est normal  coucou.gif

323544[/snapback]

blink.gif Désolé je te suit pas là blink.gif