Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les experts,

Depuis pas mal de temps, ma fermeture à distance ne fonctionne plus. Je pensais que c'était les piles au début mais non. Des fois par miracle elle refonctionne mais c'est rare!!

J'ai lu dans des posts que cela pouvait venir de la clé qui est déprogrammée. Cela peut aussi venir du module de réception dans la voiture??

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Bonjour

tout est possible, il faudrait faire un diag VCDS pour vérifier le bon état de tous les indicateurs, si pb electronique, cela devrait apparaître.

Dans un premier temps, suis la procédure pour resynchronier les bip et la centrale:

Synchronisation des clés

- si le véhicule est verrouillé, déverrouillez le avec la clé à partir de la serrure de la porte conducteur
- appuyer sur la touche de déverrouillage avec la clé de la télécommande
- introduire la clé dans le contacteur de démarreur (= le neiman) et mettre le contact
- couper le contact et retirer la clé
- appuyer sur la touche de verrouillage ou de déverrouillage de la clé pour contrôler le bon fonctionnement

Note: l'échange d'une clé d'origine se fera obligatoirement avec l'appareil de diagnostic.
Posté(e)

Salut,

Pour avoir eu ce soucis, la solution a été le remplacement de la clé chez Audi.

Après avoir testé toutes les solutions possibles et imaginables, j'ai eu recours au changement de clé.

Le seul soucis c'est que ça coûte dans les 200€ la clé !

Posté(e)

Salut,

Pour avoir eu ce soucis, la solution a été le remplacement de la clé chez Audi.

Après avoir testé toutes les solutions possibles et imaginables, j'ai eu recours au changement de clé.

Le seul soucis c'est que ça coûte dans les 200€ la clé !

Et comment se fait-il que la clé s'use? ce qui m'étonne c'est que même avec la 2e clé qui ne sert jamais ça ne fonctionne pas non plus!!!

Tu a essayé juste de l ouvrir et la fermer par la serrure avec la cle une ou deux et réessayé

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Posté(e)

L autre jour ça m ai arriver sur parking....j ai ouvert avec la clé dans la serrure de la porte conducteur et ça a refonctionner

Posté(e)

Ça fait bien 1 mois que la fermeture à distance ne fonctionne plus! Tout à l'heure je suis allé récupérer un truc dans la voiture et la fermeture à distance à fonctionné!! J'ai ouvert/ferme plusieurs fois de suite et au bout de 5/6 fois plus rien. Je me demande si ce n'est pas le récepteur dans la voiture qui merde.

Posté(e)

Oui oui j'ai essayé avec une pile neuve et avec les 2 télécommandes...c'est bizarre que ça fonctionne des fois mais rarement.