Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter mon Audi A3 2003 et le garagiste m'a certifié qui avait le carnet de L'Audi alors que non,donc si vous pouvez m'aider à trouver un site fiable ou me le faire partager s'il vous plaît.

Car je connaît pas toutes les fonctionnalités de certains boutons et l'utilité de pleins autres choses.

Merci beaucoup

Posté(e)

:coucou:

Un peu light, ta présentation... ;)

Quelle carrosserie (3P / SBK) ? Quelle motorisation ? Quelle transmission ? Quelle finition ? Quelle options ? Et... Où sont les photos :bigsmile: ? Neanmoins, bienvenu à toi !

Il faut tout simplement aller en concession Audi. Tu pourras obtenir un manuel d'utilisateur pour environ 35-40€. Plus cher, change de concession. Sinon, fais une recherche sur le forum, ou sur le net (en commençant par eBay ou leboncoin). Tu trouveras sûrement.

Si c'est le carnet d'entretien, une fois, qu'il est perdu, c'est fichu pour l'historique, mais ça te donnera une idée des contenus et fréquences des différents entretien... ;)

Bonne recherche ! :coucou:

Posté(e)

C'est une Audi A3 8P de 2003.

Elle fait 2.0 TDI

La carrosserie c'est une 3P.

AHAHAHA merci pour la bienvenue c'est gentil ;)

Merci j'irais voir alors ça alors.

Posté(e)

Quelle puissance ton 2.0l ? 140 ou 170CV ?

Quelle finition ? Ambition, Ambiente, Ambition Luxe, S-Line ?

Quelle transmission (BVM / DSG ? Quattro ?) ?

Quelles options ?...

Oui on est très curieux... :p

Posté(e)

@bap33

A sa sortie en 2003 l'A3 8P ne disposait pas du moteur de 170 cv, il est venu plus tard....

Posté(e)

J'avais effectivement un doute, quand j'ai écrit. Me souvenais plus très bien. ;)

Mais, il n'en reste que la présentation est incomplète.... :bigsmile: