Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas de soucis,tiens nous au courant quand ce sera réparé qu'on sache ce que c'était .

Posté(e)

Je doute que tu aies vexé qui que ce soit, mais c'est un peu frustrant pour nous (et 113 encore plus puisqu'il semble avoir une bonne piste) de te sentir un petit peu borné.

Il est plus qu'évident qu'à 2 semaines des vacances, tu as envie de croire que ça va bien se passer, et que tu préfères croire les personnes qui te disent qu'il n'y a pas de soucis.

Mais comprends bien que nous, on ne te dit pas que tu ne vas pas avoir de vacances, ou que tu vas passer des vacances de m****, on te dit juste que tu as 2 semaines pour traiter ce problème de façon à être sûr de passer de bonnes vacances (enfin, du moins de ce côté).

Au final, c'est sans doute nous, si tu y réfléchis bien, qui s'inquiétons le plus pour ta famille, ta voiture, et tes vacances. Tu as 15 jours, trouves cette fuite, ou du moins la raison, traites là, et roules.

Posté(e)

+1avec debkhal.T'as juste à investir 5 E dans un petit miroir téléscopique et tu cherches au niveau du servomoteur des tubulures coté conducteur et je suis sur à 95% que ta fuite est là.Y'a juste à démonter le servo moteur coté conducteur(3 vis torx) et t'as quasi accès à la vis.Par contre faut y aller par 1/8 ème de tour car elle est usinée percée donc fragile.Il se peut que ce soit au niveau du radiateur recyclage des gaz car y'a pas mal de tuyaux à ce niveau mais j'y crois moins.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les amis

je suis bien arrivé à destination 3400km sans problème

je n'ai pas rajaouté de liquide pendant le trajet car j'ai presque rien perdue

je montre le véhicule à mon mécano et je vous tiens au courant

merci encore à vous

Posté(e)

:bien:

Tant mieux pour toi, et ta famille.

Et :bien: de venir nous le faire partager. (Une photo aurait pû être sympa pour aider les collègues à tenir les dernières semaines ou jours avant les leurs :icon_biggrin: )

Et puis alors, étonnant que cette fuite se soit quasi résorbée toute seule... m'enfin... tant mieux.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

comme déjà dis c'est pas forcément une fuite si ton bocal et mal mis par exemple il y'a un trop plein le liquide s’échappe (j'avais perdu la petite boule en caoutchouc qui permet de tenir le bocal bien droit)

depuis que je l'ai remis plus de problèmes

comme quoi..c'est parfois idiot..ne jamais speeder en mécanique ..(je parle pour moi)

dans mon cas je me creusais sérieusement avec l’inquiétude d'une fuite sérieuse

ca descendais de 2 a 1 cm par jour ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les amis

Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire avant.

Je suis partie et revenu avec mon A6 sans problème

J'ai du rajouter un peu de G12 en arrivant la bas ( plus de 4000km )

j'ai montré la voiture à mon mécano et laissé pendant une journée compléte.

Pas de problème au niveau de joint de culasse selon lui.

il a trouvé la fuite je crois en dessous de cette pièce et a résolu le problème

mini_93210202E409061B.jpg

En rentrant j'ai fais plus de 4000km et pas de baisse de liquide...

je vais suivre de prêt

Posté(e)

Très content pour toi...on dirait un radiateur des gaz ou un réchauffeur pour le gazole,enfin un truc dans le genre.

Il faudrait que je me penche la dessus pour savoir..ce qui est sur c'est que tu peu être satisfait de ton choix de partir malgré tout. ...qui ne tente rien n'a rien ,non?

Posté(e)

En tout cas c est pas le radiateur recyclage des gaz,il y ressemble mais différent.merci pour le retour,ça été une aventure ce post.donc tu vois,pas de joint de culasse,ni la vis qui est sur la culasse conducteur,ce dont celle que je parlai.sais tu combien de temps il a mi pour réparer la fuite et qu elle pièce il a changé ?y a du avoir pas mal de démontage

Posté(e)

j'ai l'impression que c'est le refroidisseur d'huile je savais pas qu'il y avais une conduite d'eau en dessous !,