Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis . Une petite question :") J ai une audi A3 année 2006 Sportback phase 2 celui a 105 ch 1.9

Je voudrais savoir si c est possible de mettre les nouveaux style de phare pour remplacer les anciennes . Comme ceci

http://www.neotuning.com/23572-audi-a3-8p-03-08-phares-diurnes-led-dayline-noir-2000000018829.html

Cela entraîne t il une erreur sur le tableau de bord c est a dire un voyant ?

Peut t il causer un probleme avec les ampoules ? Ou l emplacement ?

Peux t il me faire des soucis avec le calculateur Bsi ?

Peut il me faire des autres Problemes ?

Merci pour vos réponses . Cordialement

Posté(e)

Tu veux absolument le modèle, qui figure sur ton lien, où tu veux les blocs optiques identiques à l'option (montage OEM) ?

Dans le second, cas, il y a un tuto dans la section électricité, rédigé par cheshire pour justement installer les blocs xénon en OEM... ;)

Posté(e)

Vraiment sympa Bap33 que tu mes répondu sa fais vraiment plaisir pour une personne comme moi qui connais rien au voiture et surtout audi . Si j ai bien compris l amis qui a mis une annonce sur les phares xenon parle du montage mais moi je vais pas installer de xenon jvais juste changer le phare et mettre des H7 a l emplacement des feux de xenom . Je voudrais mettre un bloc comme le lien que jai envoyer . J ai peur que sa me face des temoins ou des erreurs .

Posté(e)

Euh, désolé, je suis pas sûr de comprendre. Aujoujourd'hui, tu as des feux classiques halogène et tu veux mettre le même modèle que sur le lien, que tu as mis ? C'est bien ça ? Ou est-ce que tu veux juste changer les ampoules ?

Si c'est le 1er cas, comme çe ne sera pas des pieces OEM, ça peut effectivement générer des codes défauts et donc des témoins, qui s'allument... Suivant, comment c'est conçu, ça peut être galére, comme ça peut être "plug and play"...

Et il te faudra probablement un cable VAGcom pour faire le paramétrage des nouveaux feux.

En revanche,si tu n'y connais rien en voiture et Audi, peut-être ambitieux comme modification, pour commencer, non :unsure: ? Surtout les modifications VAGcom...

Comme je dis souvent : "l'homme sage est celui, qui connaît ses limites" (proverbe asiatique). :bigsmile: