Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Pour continuer dans mes petit soucis (LOL), j'ai mon alarme qui fais des siennes... Je m'explique, depuis quelques jours lorsque je ferme la voiture elle ne me met plus un coup de clignotant et complètement aléatoirement l'alarme se déclenche...

En parcourant les divers forums, j'ai fais le tour des serrures de la voiture.

J'ai toujours le capteur de ma porte ARD qui ne fonctionne plus (ça le fais depuis que je l'ai acheté) malgré une tentative de réparation du micro switch et je me suis rendu compte que le verrou du capot pouvait être la cause.

J'ai démonté la serrure et testé le switch, il a l'air de fonctionné sauf que je me demande si le contacteur est normalement fermé ou ouvert.

Lorsque je débranche la prise et que je ferme la voiture, elle me met un coup de clignotant et l'alarme ne se déclenche pas.

J'ai bien du jus qui arrive (env 6.8V)...

Il y a un truc que je pige pas...

Autre problème, lorsque je veux lancer un diag je n'arrive pas a communiquer avec le module confort et le verrouillage centralisé...

Bref.... heureusement que j'aime la méca car je passe plus de temps à réparer qu'a rouler....

Posté(e)

Quelle est sa résistance interne à ce capteur de capot ?

Posté(e)

je n'ai pas regardé, je vérifie ça demain...

micro switch ouvert je suis a l'infini, fermé faut que test demain

Posté(e)

Salut Abba, j'ai fais mon petit test alors switch ouvert j'ai 0.000kohm et fermé j'ai 0.006kohm...

Posté(e)

Ce n'est pas beaucoup fermé et ouvert c'est bizarre que tu n'aies pas une valeur infinie ...

Posté(e)

dans les 2 cas mon testeur bip pour me signaler la continuité... Donc c'est qu'il y a un soucis je pense...

Posté(e)

Tout à fait ;)