Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon a6c7 avus


Messages recommandés

  • 3 ans plus tard...

Salut je suis toujours a la recherche de ma panne P0087 sur mon bitdi qui me met basse pression injections donc le temoin de préchauffage clignotant et moteur en mode dégradé plus sur consommation.mon filtre a gazole a 8000km20200329_152535.thumb.jpg.77cb3fb4c8f3a79fe554a2e5646044c9.jpg

 

Le test injecteur ma l'air d'être bon pompe HP bonne et pompe de gavage ok (photo ci joint)

Comment savoir où voire si j'ai de la limaille de fer?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour trouver la source de la panne.

Dans l'ordre :

pompe à carburant

filtre à carburant

pompe HP

rampe commune

injecteur(s)

 

Faire un test au vagcom pour forcer la pompe à carburant (voir mon tuto changement filtre) et écouter le bruit de la pompe et/ou mesurer le débit de carburant.

 

Pour le filtre, c'est bien la bonne référence ?

 

pompe hp, test au vagcom pour mesurer la pression.

 

pour les rampes communes, il y a le capteur en bout de rampe. Est ce qu'il fonctionne correctement ? Débrancher et tester l'impédance, environ 4.1 Ohms

 

pour les injecteurs, démonter la conduite qui alimente 1 injecteur, vérifier la présence de limaille sur la tête de l'injecteur. Débrancher tous les connecteurs des injecteurs, mettre un récipient pour récupérer le gasoil qui sort de la conduite démontée, et lancer le démarreur de façon à avoir un peu de gasoil qui sort. Analyser si présence de limaille dans le gasoil recueilli.

 

Après toutes ces manip, on verra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les idées.
Mon filtre a gazoil a 8000km c'est la ref :mecafilter ELG5474.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'ai mis sur mon ancienne A6 quel nul.

J' aurais du mettre ca dans la présentation de mon petit bitdi.

Mon bitdi a 197000km aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un retour sur ma panne.je l'ai envoyé chez bosh service et résultat mon capteur HP qui est hs.ils vont nettoyer mes injecteurs également le tout pour 320€. Je récupère la voiture mercredi normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut. Alors j'ai récupéré ma voiture .au bout de 7km bim le voyant se rallume avec perte de puissance de nouveau. Arrivé à la maison je passe la valise et le même défaut P0087 basse pression injections.

Je rappel le garage bosh service et me dit "on n'a fait les essais et c'était nickel.on va recommander un capteur et nous allons voir. Genial j'ai lâché 359€ pour rien.a voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais il recommande un autre peut-être qu'il est deffectué le neuf. Il a nettoyé aussi les injecteurs avec un produit bardhal pendant 30 minutes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...