Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, j'ai oublié de me présenté. Alors voilà, je m'appelle Lorènzo je suis dans le centre de la gaule, pour les connaisseurs vous reconnaîtrez ma région dans mon pseudo, J'ai une Audi A3 1.9 TDI 100 ch de fin 2002 8L 3 portes noir, elle a maintenant environ 200 000 kms.L'intérieure est en Alcantara.

J'ai acheté cette petite merveille en 2008, j'en suis extrêmement content, je me suis senti tout de suite en sécurité. La tenue de route est parfaite, le confort, la prise en main, etc, etc... On peut en rajouté des tonnes. Pour moi c'est une petite bombe excellente pour faire de la route, je ne regrette absolument pas mon choix et j'espère encore vivre de nombreuses aventures avec mon auto adoré.

J'adore entretenir moi même mes voitures, je suis un peu bricoleur, mais maintenant nous avons de plus en plus de mal à mettre les mains dans le cambouis à cause de toute cette technologie embarqué. Alors quand je n'ai pas le choix je la met chez le mécano, mais cela me fait toujours un pincement au coeur de l'abandonné à un inconnu! Surtout que j'ai eu de nombreuses mauvaises surprises.

Voilà, j'espère avoir était claire est précis, et merci à tout ces passionnés qui nous donnent d'excellents conseils qui nous permettent d'entretenir ces fabuleuses voitures. Merci à vous tous!!!!

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

Merci à vous tous s'est gentil! :icon6:

Posté(e)

Bienvenue ami du centre, j'y suis aussi! ;)

Posté(e)

Salut ami du centre, ça va t'y bin? Et bonjour à vous tous et merci