Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Mon TT est en ce moment chez Audi Bauer levallois car en stationement un 4*4 m'a défoncé calandre et PC mad.gif

Jusque là pas de probléme mon assurance prend en charge mais ma question est de savoir si chez audi ils vont me la remplacer par la meme ou alors par une calandre actuelle.

Et sinon est ce possible de leur demander qu ils me mettent l'actuelle merci

D'avance merci

Posté(e)

Ils vont te mettre la même, celle qui correspond au numero de serie...

Tu peux demander la nouvelle, c'est le même prix à 2 € près, et c'est vraiment plus sport. bien.gif

Posté(e)

J'ai appelé il voit ce qu il peut faire mais normalement ils sont obligés de remonter la meme calandre, question d'assurance...

Pfffff

Posté(e)
J'ai appelé il voit ce qu il peut faire mais normalement ils sont obligés de remonter la meme calandre, question d'assurance...

Pfffff

287759[/snapback]

dry.gif ... quand on veut être "bourrin", pourquoi se forcer a être intelligent...?

Posté(e)

je vois pas ou est le probleme de mettre l'actuelle ou l'ancienne,l'assurance elle rembourse l'origine après,si l'autre est plus cher et bien tu rajoutes la différence ,l'assurance c'est plus son probleme,puisque ça ne lui coute pas plus,et que audi recupere quand meme son argent puisque d'un coté l'assurance rembourse et d'un autre,toi tu rajoutes la différence,le mieu es quand meme que tu ailles les voir pour leur demander.et leur expliquer ce que je vient de te citer.

Posté(e)

D'aprés leur dire aprés le passage de l'expert les piéces à changer son rentrée avce numéro de série à l'appui, et l'assurance ne comprendrai pas pourquoi le numéro à changé..

c'est jamais simple avec les assurances rolleyes.gif

Posté(e)

Bah, une erreur lors de la commande d'une pièce, c'est tellement courant chez Audi... diablotin.gif (juste une lettre change dans la ref...)

Posté(e)
Bah, une erreur lors de la commande d'une pièce, c'est tellement courant chez Audi... diablotin.gif (juste une lettre change dans la ref...)

287926[/snapback]

ca c'est bien dit tongue.gif