Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de direction... ça craint ?


aleitz

Messages recommandés

Bon, j'ai enfin trouvé un peu de temps et vais pouvoir essayer S3 et RS3 dans la foulée.

 

On verra ce qui se passe et si j'ai envie de casser ma tirelire pour passer du budget S3 à RS3.

 

Le truc c'est que si je pars pour une RS3 j'ai pas envi d'attendre le FL.... Il y a des véhicules de direction bientôt dispos, mais pas beaucoup de remise et ça fait flipper de penser qu'elle peut être maltraitée.

Le premier truc qui me gène, souvent à froid, démo pour montrer la sonorité de l'échappement... Ça me fait mal quand je vois ça... Je n'ose imaginer la suite.

 

Vous en pensez quoi de cette possibilité d'un véhicule de direction d'une manière générale, d'autant que j'ai l'impression que c'est 10% de remise sur un véhicule de 3 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la centrale il y en a pas mal avec très peu de km (moins de 100 ) donc qui n'ont pas roulé juste immatriculée à mon avis ça vaut le coup de regarder.En profession libérale ils m'ont fait direct 12%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la remise VD n'est intéressante que pour les particuliers ne pouvant pas bénéficier de la remise profession libérale et dans les deux cas, on arrive environ au même tarif entre 10 et 14%.

La seule chose c'est qu'en VD, tu ne sais pas qui a roulé avec et qui l'a essayé ni comment pendant 3 à 6 mois.

Perso je peux te dire que j'ai essayé un VD "sérieux" en RP, avec un directeur des ventes qui rodait le RS3 aux petits oignons.

Après est-ce qu'il a eu cette attitude uniquement pour moi ? je ne pourrais pas te dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais les problèmes si il y a apparaîtront plus tard.

Personnellement je pense, suite à différents essais, lors des invitations concessions, que j'éviterai si possible les vd sauf avec extension de garantie et la certitude d'absence du vl sur les essais presse.

 

Ce n'est que mon avis.

 

Chez Bmw M tour, présence du M4 tour auto, le pilote n'a pas du faire semblant et lors de l'essai sur notre cession, les freins commençaient à faire défaut malgré un kilométrage minime.

Ce n'est qu'un exemple et tous les vd ne subissent effectivement pas ce traitement mais je pense qu'il faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit pb. de dispo, essai S3 only, la loose... (enfin si l'on peut dire).

Ca fait ch... j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

 

Pour l'extension de garantie (par ex. option 3ans/100000km), ce serait à inscrire avant l'immatriculation du véhicule.

 

Même si je lâche l'affaire pour une RS3 de direction (peut-être suis-je trop maniaque et que je ne fais pas assez confiance) je risque fort de patienter un bon moment, genre décembre si je veux un S3 FL neuf....

Je suis un peu perdu, je vais prendre un peu de recul... On peut avoir une 140i xdrive sous 8 semaines :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'"ai acheté mon S3 chez Audi avec 12800 km, véhicule de direction AUDI France.

Elle est absolument nickel et tourne parfaitement. J'ai plus de 23000 km maintenant, elle ne consomme pas une goutte d'huile et a plutôt la santé (un récent passage en Allemagne a permis de vérifier qu'elle allait bien jusqu'au limiteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ma cc on un service au occasion qui te recherche la caisse que tu veux et assure la reprise bien sûr

J ai pas à me plaindre des reprises ayant des voitures qui ce revendent pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...