Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Enfin en TTS après 2 mois et demi de recherche, de désillusion, de doutes...

Incroyable le suivi déplorable sur certains modèle en vente pour ce type de véhicule...

Bref, c'est maintenant oublié puisque j'ai trouvé la perle rare...

Audi TTS Blanche ibis avec 60 000 Kms au compteur.

Je suis la 3 ème main, elle appartenait à un collaborateur audi

Origine Allemagne, acheté près de Toulouse le 4 Juin 2016

Toujours suivi chez Audi, aux préconisations constructeur

La boite S-Tronic était une option que j'aurai aimé avoir, mais mon choix s'est finalement porté sur une boite manuelle car j'ai préféré avoir un historique limpide plutôt qu'un véhicule douteux... Et puis vraiment pas facile de trouver quelque chose de bien.

Passons à la liste d'options :

- Blanc Ibis

- Jantes 19' RS4

- Phares Bi-Xénon avec led

- Vitres teintés

- Rétroviseur rabattable électriquement

- Rétroviseur Intérieur / Extérieur éléctrochromatique

- GPS RNS-E + téléphone + pack connectivité

- Audio Bose

- Pack éclairage

- Allumage automatique des feux - essuie glaces

- Siège Full cuir

- Pack cuir étendu (casquette compteurs, tunnel central, portes)

- Siège full électrique et chauffant + lombaires

- Pack rangement en dessous des sièges, filets passager avant / arrière et filet de coffre

- etc...

Bref, quasi full options je pense

L'état extérieur - Intérieur est NEUF : Aucun coup, pocs, rayures, jantes NEUVE

A l'intérieur le même constat tout est dans un état impeccable

Pas encore eu le temps de faire des photos, je vous met celle du vendeur

Je vous mettrais d'autres photos dès que le temps le permet

754961IMG20341.jpg

702899IMG20331.jpg

701930IMG20391.jpg

202624IMG20401.jpg

298762IMG2037.jpg

Posté(e)

Jolie config !

Posté(e)

Blanc / Jantes RS titane :love:

Posté(e)

Superbe !!

C'est clair que c'est pas facile de trouver la bonne... j'ai cherché un moment sur internet sans trouver mon bonheur.... Surtout que je la voulais obligatoirement en blanc... J'ai eu énormément de chance que celle que j'ai acheté n'était pas en vente, c'est le proprio qui m'a contacté en tombant sur l'annonce de ma RS3 (j'avais noté en bas que j'en cherchais une...).

Bref, elle est vraiment très bien optionnée !! Chanceux pour le pack éclairage, je ne l'ai pas et c'est bien dommage car j'apprécie ce petit luxe en plus ! Ainsi que les rétros rabattables, car je pensais que ça n'existait pas sur TTS, n'en ayant jamais vu un seul en posséder...

Posté(e)

Les rétroviseurs rabatablent ne sont pas de serie ?

Posté(e)

non. mais vu leurs positions sur le TT c'est pas très grave.... tu gagnes pas des masses

et si ca touche, c'est que c'est vraiment passé très très près, vaut mieux vérifier si tu t'es pas fait une aile avec... lol

Posté(e)

Merci les gars !

Superbe !!

C'est clair que c'est pas facile de trouver la bonne... j'ai cherché un moment sur internet sans trouver mon bonheur.... Surtout que je la voulais obligatoirement en blanc... J'ai eu énormément de chance que celle que j'ai acheté n'était pas en vente, c'est le proprio qui m'a contacté en tombant sur l'annonce de ma RS3 (j'avais noté en bas que j'en cherchais une...).

Bref, elle est vraiment très bien optionnée !! Chanceux pour le pack éclairage, je ne l'ai pas et c'est bien dommage car j'apprécie ce petit luxe en plus ! Ainsi que les rétros rabattables, car je pensais que ça n'existait pas sur TTS, n'en ayant jamais vu un seul en posséder...

Merci la tienne aussi est très belle ! On a quasiment la même :roi:

Oui le pack éclairage et les rétroviseurs sont des petits gadgets qui rajoutent un petit plus !

c'est quoi le Pack éclairage ?

Eclairage bas de porte, eclairage poignées intérieur, éclairage intérieur aux pieds, le tout avec des leds d'origine.

Les rétroviseurs rabatablent ne sont pas de serie ?

Nicotek à tout dis ^^

Petite question, le GPS et l'ordinateur de bord sont en Français mais la commande vocale est en Allemand, quelqu'un saurait comment faire pour changer la langue ?

Posté(e)

Ainsi que leds d'ambiance rouges au niveau du plafonnier avant, qui éclairent la facade de l'autoradio et la boite de vitesse... ;)

Merci beaucoup Sylv1 !

Oui c'est sûr que les rétros de la TTS étant tellement dans les portières que si jamais ils tapent c'est que toute la portière a pris... sauf avec certaines voitures qui passent à contre sens sur de petites routes et dont les rétros sont à même hauteur (ça m'est déjà arrivé que ça tape le rétro sur mon ancienne TTS).

Euh je n'ai pu la manip mais c'est bien au niveau du vagcom pour la langue. Regardes sur google :jap:

Posté(e)

Quelques petites questions

- Je viens de me rendre compte que mes phares xenon se baisse de haut en bas et tourne de gauche à droite au démarrage : Cela veux dire que j'ai les feux directionnelles ?

- Comment savoir le modèle de mon GPS (RNSE 192, 193...)

- Quels carte mémoire SD peut on mettre ?

Merci :-)

Posté(e)

pour les xenons non c'est juste le control des moteurs d'assiette.

pour le RSNE j'en sais rien... :icon_biggrin:

Posté(e)

J'ai regardé et j'ai bien l'option adaptive light = Feux directionnels

Posté(e)

ben si tu l'as , ca se voit qd tu tournes le volant.... c'est indépendant de l'auto controle des moteurs d'assiette. ;)

Posté(e)

Pour le RNS-E, de mémoire faut aller dans le menu (Car) pour trouver la version.

Pour la coque de clé c'est celle que je possède et c'est parfait ! Ca protège la clé d'origine en s'ajoutant par dessus, et ça fini super bien j'adore ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

2 petites photos avec la MINI Cooper S

816204FullSizeRender1.jpg

221553FullSizeRender.jpg

Désolé pour la qualité des photos --> Fait avec l'Iphone

Petites Modifs à venir :

- Projecteurs bas de porte led avec logo audi

- Coque de clé blanche

Puis Lustrage et cirage de la bête très prochainement :roi:

Posté(e)

Bonsoir,

Félicitations pour ton nouvel achat, elle est vraiment superbe...

Mon meilleur ami est aussi à la recherche d'une TTS et il confronté au même problème que toi sur les entretiens, donc je l'aide un peu comme je peux...

Du coups, j'ai une petite question, car on a été voir une voiture ensemble et pour faire cours voici le descriptif :

- origine allemande

- 68000kms (révision des 60000kms OK sauf la vidange de boîte pas faite)

- stronic

- année 2011 (phase 2 je crois)

- cuir

- xénon

- gps avec contour noir brillant

- radar de recul

- jantes 18

Mes questions sont simples, car elle n'avait ni le détecteur de pluie, allumage automatique des feux, et sur les fauteuils une molette, je pensais que c'était les fauteuils électriques mais non car il y a bien la molette pour monter le fauteuil et l'autre au niveau des pieds pour avancer ou reculer le siège. Donc à quoi sert cette molette ?

Il y avait un bouton S au niveau de la boîte stronic, est-ce le fameux magnetic ride ?

Pour être transparent avec vous, c'est son voisin qui vends la voiture, elle n'est pas encore en vente sur les sites de vente.

Il lui laisse pour 23500€ c'est bien placé comme prix ?

Posté(e)

Celle avec le cuir marron sur La centrale et le bon coin ?? Elle m'intéresse aussi mais j'ai des gros doutes par rapport au prix!! C'est trop beau une phase 2 de 2011 avec 65000 km pour ce prix!

A suivre..

Posté(e)

Non je n'ai pas celle-ci... Mais elle y ressemble beaucoup niveau configuration... Mais l'autre à le cuir noir.

On a été la voir celle là aussi et franchement il a pas donné suite... Déjà la plaque d'immat est cassée.

Ensuite la voiture est mal entretenue, dedans c'est sale, plusieurs accros sur les pares-chocs. Le mec a part dire que le voiture roule vite et qu'il fait souvent la course il ne connait rien, le plus étonnant c'est qu'il doit avoir 60 ans, mais il a son club de golf a l'arrière qui abîme le cuir et respect pas la voiture.

Si tu es minutieux, tu feras pas d'offre de prix même à 22000 car les jantes sont rayées en plus des problèmes cités ci-dessus.

Les pneus arrières sont pas top états donc après c'est un choix... Tu achètes une voiture par rapport au prix ou par rapport à son état mais pour moi c'est vite vue...

Posté(e)

C'est une origine allemande et le cuir est abîmé que ça soit la banquette arrière, les assises (mais ça va encore) et même la console centrale avec des petites déchirures.

Le mec quand on lui dit que la voiture à plusieurs défauts, il te répond : bah c'est normal la voiture à déjà 5 ans...

Ce type de voiture même avec 10 ans, si elle est entre mes mains elle serait comme neuve.

Voilà tu sais tout sur cette voiture

Posté(e)

Merci pour ton retour, effectivement cela explique cela. J'en étais sûr de toute façon !

C'est clair que je n'achèterai jamais un prix !!

Merci pour tes retours détaillés en tout cas ;)

Posté(e)

Bonjour à toi et jolie achat!!!!

Tu es venu sur Toulouse pour l acheter mais tu es d'où?

Posté(e)

C'est normal, après c'est dommage quand même de s'en faire royalement, ça fait presque mal au coeur.

Et je te confirme aussi, qu'il manque des options importantes à mes yeux : allumage automatique des feux, détecteur de pluie et rétroviseurs rabattables.

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour les compliments, je suis amoureux de la TTS :malelovies:

Bonsoir,

Félicitations pour ton nouvel achat, elle est vraiment superbe...

Mon meilleur ami est aussi à la recherche d'une TTS et il confronté au même problème que toi sur les entretiens, donc je l'aide un peu comme je peux...

Du coups, j'ai une petite question, car on a été voir une voiture ensemble et pour faire cours voici le descriptif :
- origine allemande
- 68000kms (révision des 60000kms OK sauf la vidange de boîte pas faite)
- stronic
- année 2011 (phase 2 je crois)
- cuir
- xénon
- gps avec contour noir brillant
- radar de recul
- jantes 18

Mes questions sont simples, car elle n'avait ni le détecteur de pluie, allumage automatique des feux, et sur les fauteuils une molette, je pensais que c'était les fauteuils électriques mais non car il y a bien la molette pour monter le fauteuil et l'autre au niveau des pieds pour avancer ou reculer le siège. Donc à quoi sert cette molette ?

Il y avait un bouton S au niveau de la boîte stronic, est-ce le fameux magnetic ride ?

Pour être transparent avec vous, c'est son voisin qui vends la voiture, elle n'est pas encore en vente sur les sites de vente.
Il lui laisse pour 23500€ c'est bien placé comme prix ?

Celle avec le cuir marron sur La centrale et le bon coin ?? Elle m'intéresse aussi mais j'ai des gros doutes par rapport au prix!! C'est trop beau une phase 2 de 2011 avec 65000 km pour ce prix!

A suivre..

Tout d'abord pour répondre à Merguez 92 et valable aussi pour boucané, celle qu'a ton voisin à l'air plutôt bien placé au niveau du prix par rapport aux équipements et au kilométrage.
De plus pour la revente, une 2011 sera toujours mieux coté a condition que la voiture soit bien entretenu et qu'elle ne présente pas de gros défauts.
La molette sur le siège sert à régler électriquement les lombaires. Il me semble que ça doit être de série (A confirmer)
Le bouton S est effectivement le magnetic ride.
Après le point négatif sur celle ci, c'est qu'il y aura une vidange de boite et des ponts à faire très prochainement (préconisations audi : 60000kms) Il ne faut à mon avis pas le négliger, car la S-Tronic est en théorie plutôt fiable à condition de faire les entretiens dans les temps...

A savoir qu'en Allemagne, le moindre équipement est une option...

A mon sens pour acheter une TTS il faut impérativement vérifier l'historique du véhicule, le soin apporté a celui ci, ne pas trop être presser...

D'autres membres pourront t'apporter d'autres avis, je n'ai pas la science infuse hein :marcelpoire:

Bonjour à toi et jolie achat!!!!

Tu es venu sur Toulouse pour l acheter mais tu es d'où?

Merci

Je suis de Savoie en Rhône Alpes

Posté(e)

sympa cette petite option!!! tu as fait ça comment??

Posté(e)

http://www.ebay.fr/itm/2-LED-Welcome-Projector-Logo-Ghost-Shadow-Car-Door-light-for-AUDI-A4-Q7-Q5-A3-/252391752773?fits=Car+Make%3AAudi%7CModel%3ATT&hash=item3ac3b88445:g:5FEAAOSwGotWqHgc

Y a qu'un truc qui me chiffonne mais bon suis chiant :icon_lol: , c'est que ce logo audi ( avec le "d" arrondi ) n'est plus d'actualité depuis ...... 2009 ;)

le bon c'est celui là :

http://www.ebay.fr/itm/2x-Laser-LED-Door-AUDI-Puddle-Courtesy-Projector-Shadow-Light-Lamp-Logo-/191713982239?hash=item2ca30b371f:g:uKQAAOSwT5tWGtTu

sinon j'avais une question : le pack éclairage des portes est précablé sur toutes les 8J ou y a pas le faisceau si pas l'option ?

Posté(e)

sympa cette petite option!!! tu as fait ça comment??

Merci ! Il faut l'option pack éclairage pour avoir l'éclairage en bas des portières...

http://www.ebay.fr/itm/2-LED-Welcome-Projector-Logo-Ghost-Shadow-Car-Door-light-for-AUDI-A4-Q7-Q5-A3-/252391752773?fits=Car+Make%3AAudi%7CModel%3ATT&hash=item3ac3b88445:g:5FEAAOSwGotWqHgc

Y a qu'un truc qui me chiffonne mais bon suis chiant :icon_lol: , c'est que ce logo audi ( avec le "d" arrondi ) n'est plus d'actualité depuis ...... 2009 ;)

le bon c'est celui là :

http://www.ebay.fr/itm/2x-Laser-LED-Door-AUDI-Puddle-Courtesy-Projector-Shadow-Light-Lamp-Logo-/191713982239?hash=item2ca30b371f:g:uKQAAOSwT5tWGtTu

sinon j'avais une question : le pack éclairage des portes est précablé sur toutes les 8J ou y a pas le faisceau si pas l'option ?

Ca me chiffonne pas plus que ça moi et je pense que seul les puristes feront attention a ce genre de détail... :icon_biggrin:

Il me semble qu'il n'y a pas de faisceau si pas d'option

Posté(e)
Merci ! Il faut l'option pack éclairage pour avoir l'éclairage en bas des portières...

Ok je vais regarder si j'ai ça sur la b5 ptdr!!!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Après un bon degrounnage, lustrage, cirage la belle est de sortie... ( 11 heures de travail ) :jap:

Petite balade à Tignes ! Que du bonheur en montagne :race:

Quelques photos pour illustrer :sunshine:

146246DSC0015.jpg

129699DSC0009.jpg

317719DSC0011.jpg

329294DSC0020.jpg

846055DSC0022.jpg

191581DSC0023.jpg

Quelques Moustiques déjà ! :mouches:

893464DSC0024.jpg

728274DSC0025.jpg

383378DSC0030.jpg