Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une mise à jour de mon GPS MMI (logiciel et cartes) pour mon A3 Sportabck de Novembre 2013.

Je me suis inscris sur myaudi.com en enregistrant mon véhicule, mais lorsque je vais dans la section "Audi connect" je ne peux pas cliquer sur le mise à jour des cartes.

Comment faire svp ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Posté(e)

Bonjour,

idem pour moi ! je pense que cela soit du au fait que nos véhicules aient bientôt 3 ans et donc le téléchargement gratuit des cartes ne soit plus accessible.

5 téléchargement gratuit dont 2 par année.

Faudrait voir avec un forumeur dont le véhicule est plus récent

Si quelqu’un connait la réponse, je suis preneur car cela veut dire que l'on a plus accès au modification des POI non plus

Bonne journée à tous

Posté(e)

Oui j'aimerais bien savoir aussi si la voiture est déjà considérée comme trop "vieille" pour les téléchargements (ce qui me semble un peu exagéré quand même).

Si quelqu'un sait où l'on peut télécharger ces mises à jours ailleurs que sur myaudi.com, ça m'intéresse grandement en tout cas...

Posté(e)

Je suis sans le même cas que vous, impossible de mettre à jour.

Posté(e)

Alors, perso, mon A3 est d'avril 2013 et j'avais définitivement fait une croix sur la mise à jour en ligne... jusqu'à ce que l'option apparaisse par miracle dans myaudi il y a quelques semaines ! Bonne chance ! ;)

Posté(e)

Alors, perso, mon A3 est d'avril 2013 et j'avais définitivement fait une croix sur la mise à jour en ligne... jusqu'à ce que l'option apparaisse par miracle dans myaudi il y a quelques semaines ! Bonne chance ! ;)

Intéressant...quelqu'un aurait-il une explication ?

Posté(e)

Personne ne sait ??