Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a déjà fait une reprog chez le garage De Vinci à la balle de Sillingy ?

Est ce normal qu'il ne donne pas de facture?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut,

Qui t'a dit qu'ils ne donnaient pas de facture? C'est ta propre expérience? Je suis très étonné par ce que tu dis mais je n'ai pas d'expérience chez eux.

+1000 avec Grendizer. Leur réputation n'est plus à faire.

Posté(e)

Oui c'est une reprog mrc mais la question que je me pose c'est "est ce que c'est normal de payer en liquide et pas de facture?"

Posté(e)

Il m'a dit que c'était parce qu'il n'avait pas le droit de faire des reprog sur les voitures et c'est pour cela qu'il voulait du liquide.

Posté(e)

Hum , moi je trouve ça un peu moyen quand même :jap:

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une seat leon de 2013 , 1.6tdi 105 . même matériel que sur l'audi A3 par exemple .

Je suis interessé par une reprogrammation stage 1 mais avant tout et même siu je fais confiance aux professionels du "métier" , je préfère prévenir que guerir . je voudrais être sur que ma boite puisse encaisser les 330Nm de couple annoncés après reprog.

Quelqu'un saurait il où je pourrai trouver de la doc sur les caractéristiques de ma boite de vitesse ?

Merci pour vos comms, et infos .

Posté(e)

MRC tres réputé ! par contre en liquide sans facture ! sa s appelle au BLACK ! ta payé combien ?

Posté(e)

Non mais C est juste Qu il fait un peu de black. Lol. Apres si tu payes au black tu payes 20% moins cher. Sinon il t'a ni....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@Polo: Je sors à l'instant de ton topic sur forum G7!

Désolé du HS...

Sinon, je trouve étonnant cette façon de faire de la part de DeVincy. Qu'il y ait un peu de black, pas de soucis, mais ne pas pouvoir avoir de factures c'est différent. Après pour la qualité du taf, pas de soucis évidemment.

Posté(e)

Je ne connais pas personnelement le patron , ni d actions chez eux.

Mais pas judicieux d etaler ca sur le web.

De toute facon , facture ou pas , a part remplir caisse de l etat , sa ne sera pas homologué .

Posté(e)

Goodwood C est quoi ton pseudo là bas?

Posté(e)

Lol ah oui je viens de retrouver. Sorry c'est tellement pas pratique le fofo golf 7.

Posté(e)

Salut mimil! Yes ça va nickel. Ah oui aucun regret. Je préfère sans hésitation avec la rs3. Le seul truc C est peut être que la communauté Vw sur le fofo n'est pas tres bavarde!

Et toi ça donne quoi? Tu ne sais tjrs pas si tu vends?

Posté(e)

Pour l'instant pas envi :-) j aime bien l s3 8 v sporback mais j ai peur d être déçu niveau moteur !

Posté(e)

C'est clair, beaucoup moins convivial!

Ca me rassure de lire ton com Polo... En plus avec l'admi R600, le bruit moteur devient sympa. J'ai hésité avec la S3 mais beaucoup de mal avec la planche de bord...

Désolé, fin de HS!