Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ce n'est pas pour me plaindre ou etre plaind que je poste ici, mais pour informer.

Ce week end, on m'a volé mes 4 roues (audi s1 en region parisienne).

Pour ca, ils ont réussi à prendre la douille anti-vol et le cric dans le coffre depuis la lunette arriere (sans ouvrir le coffre)!

Quand j'aurais réccupéré ma voiture, je vais voir comment eviter de pouvoir lever la plaque du fond du coffre en soulevant au niveau des sieges...

Soyez attentifs, ils nous aurons pas ces cons!. En tout cas je vais pas me laisser faire...

Voilà :)

Posté(e)

Bjr, le plus simple c'est de changer ton antivol de place .

Posté(e)

Mais il retournerons tous à l'intérieur pour le trouver.(cf mon expérience). Now, je laisse plus rien à l'intérieur, c galère je l'accorde mais plus sécurisé même s'ils sont déterminés ils trouveront toujours un moyen.

Posté(e)

Que tu la laisses à l'intérieur où pas, les voleurs n'en savent rien.....

Ce que je dis c'est que si ils trouvent pas à l'endroit habituel ça peu en démotiver certains.

Posté(e)

ca doit etre des amateurs car pour voler il suffit de serrer a bloc les 2 écrous d'à côté pour virer celui antivol ;-)

le mieux c'est d'en avoir 2 par roue l'un à côté de l'autre :-)

Posté(e)

oui, j'ai lu l'astuce de serrer les ecrous pour avoir l'antivol.

Je suis aussi d'avis de pas cacher sous peine d'avoir une autre vitre de peté...

Mais peut etre un petit message du genre "cherchez pas, il est pas dans la voiture" :icon_biggrin:

Mais il savent probablement pas lire....

J'avais pensé mettre une baguette en metal noir, entre la plaque du coffre et les sieges arriere au fond du coffre. Reste à savoir comment la fixer. Mais au moins ils pourrons pas soulever le fond sans ouvrir completement le coffre.

Ensuite il y a le coup du deuxieme ecrou antivol, faut voir.

Autre solution, en enlevant un boulon, il declenche un mechanisme qui lui balance une bonne chataigne :icon_lol:

Posté(e)

C'est fou ce qu'ils sont prets à faire pour des roues
Tant qu'ils y sont autant voler la voiture avec...

Posté(e)

C'est fou ce qu'ils sont prets à faire pour des roues

Tant qu'ils y sont autant voler la voiture avec...

Je te rassure, ca existe aussi :ripeer: