Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Cette aprè- midi, lors d'un demarage a un feu (en cote) , la pedale d'embreyage est rèsté au fond pendant a peine 2,.3 secondes avec une forte odeur et ensuite plus aucun symptome...

On m'a dit de ne pas m'inquiéter, cela pouvait arriver, du a la puissance et couple du moteur.

Pour info mon embrayage , volant moteur ont été changés a 90000 km, la voiture a 125000 km.

Je ne pense pas que les ancien proprios ont fait les kekes depuis le changement d'embreyage

Est pour vous quelque chose d'anodin ou est grave mes chères docteurs :nixweiss: ...,?

Posté(e)

bah si tu vois que lorsque tu arsouille et que le moteur est haut dans les tours le problème se reproduit t'es bon pour un mécanisme complet...

Posté(e)

bah si tu vois que lorsque tu arsouille et que le moteur est haut dans les tours le problème se reproduit t'es bon pour un mécanisme complet...

J'ai roulé et pas mal arsouillé et le test n'a rien demontré d'inquiétant...pour le moment..affaire a suivre

Posté(e)

çà sent pas bon en général.... :oops:

Posté(e)

Cela ne fait jamais plaisir de passer à la caisse...

A ta place, je ne prendrais pas le risque d'endommager la boîte de vitesse.

C'est ce qui est arrivé à une connaissance ayant insister après une alerte de ce genre.

Posté(e)

J ai eu Ca en "attaquant " un peu il y a plus 70 000 bornes avec la mienne , et depuis j ai encore rien cassé ....

Posté(e)

Mécanisme embrayage + durite.

Prépare le chéquier c'est un problème du mécanisme l'embrayage OEM je l'ai changé 3 fois en 40'000 KM. C'est le système de rattrapage d'usure qui foire.

Le volant moteur n'a rien avoir tu peux le garder. Si c'est une ancienne révision de durite, mets une récente. TRES important.

Posté(e)

Je confirme pour la durite...et bien sûr l' émetteur et le récepteur neuf....çà coule de source...

Posté(e)

je ne comprends pas..

Si je consulte un sujet evoquant le meme probleme que moi( pedale au fond), datant de 2011

Aucun ne parle du mecanisme d'embrayage( emeteur recepteur), mais il est tout simplement question de changer l'embrayage.

Certe cela fait 5 ans et le diag.s'est peut etre affiné

Je n'y connais pas grand chose,mais si je dois l'emmener se refaire une santé, je ne voudrais pas qu'on m'enfume sur ce qui doit etre fait et a un prix honteux, bref je ne voudrais pas me faire arnaquer, :reflexion:

Posté(e)

...et bien attends la défaillance totale au bord de la route.....

Posté(e) (modifié)

Relis les posts, tu verras que l'émetteur récepteur est mis en cause, ainsi que la durite

À distance, même pour les as de la mécanique, difficile de faire un diagnostic infaillible.

Après lorsque tu confies les travaux, un pro a une obligation de résultat.

H

Il devra donc avoir une approche sécuritaire de son intervention

D'ou l'importance de choisir un pro en toute confiance

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

J'ai également la pédalé qui reste é bas de temps en temps et a priori pareil : embrayage + VM descellé a changer ... Mais la caisse à 150k km...

En 35 0000 km tu peux tout à fait te farcir l'embrayage mais faut y aller fort qd meme....

Ceci dit quand on sait que les rs4 données à la presse lors du lancement de la voiture ont v leurs embrayage changé en moins de 5000 bornes...

Qd tu changes l'embrayage du change avec le VM et les butés, c'est le package obligatoire

En tout ca s c'est un billet de 3000 en garage