Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix de couleur ?


Phoenix912

Messages recommandés

Hello à tous,

 

que choisiriez vous entre un Gris Daytona et un Bleu Sepang ???

 

exprimez vos pour et vos contre si on laisse de côté le souci de la différence de prix entre l'une ou l'autre de ces superbes teintes.

 

923470650bd272deeb8b3d9f616565b6.jpg

 

5190098043658696c8835af413b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso gris daytona

J'ai pas de pour ni de contre c'est juste une question de goûts. Les deux sont très beaux je suis juste plus pour les couleurs sombres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois que celui de la vidéo est plus clair mais je ne sais pas du tous sont code enfin son nom

 

mais sympa aussi

Il s'appelle Ara Blue.

S'il n'avait pas été aussi cher (peinture Audi Exclusive, comme le Sepang), je l'aurais peut-être choisi, pour sortir du classique trio Noir/Blanc/Gris d'Audi.

A mon avis, avec une telle couleur, les attributs sportifs s'imposent (kit SLine extérieur, suspension sport, jantes ad hoc,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toutes les couleurs sauf le Gris Daytona. on le vois mais partout ....... c'est un très beau gris ,mais il est devenu tellement commun ( surtout en france) qu'il me sort par les yeux :mur: ...........ce n'est que mon humble avis . Mais en bleue et en berline c'est une tuerie :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bleu sepang...., car commander dans cette couleur avec jantes RS 19 et kit s Line

 

Et encore 3 semaine de délai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en bleue et en berline c'est une tuerie :race:

Je dis bleu sepang...., car commandé dans cette couleur avec jantes RS 19 et kit s Line

Super config extérieure (elle avale quand même un gros billet de 6 k€ :icon_eek:), la plus sportive possible, en attendant la S4.

Tant qu'à prendre une couleur exclusive, autant prendre le Sepang, plus profond que le Ara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super config extérieure (elle avale quand même un gros billet de 6 k :icon_eek:), la plus sportive possible, en attendant la S4.

Tant qu'à prendre une couleur exclusive, autant prendre le Sepang, plus profond que le Ara.

Avec le v6 272ch....:)))))

Elle va déchirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de ce que tu recherches.

Gris daytona pour la discrétion car cette couleur est très répandue.

Tu te feras un peu plus remarquer en Bleu sepang.

J'ai l'impression que le bleu commence à devenir à la mode car on en voit de plus en plus par rapport à 2-3 ans en arrière.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde prend Daytona maintenant

D autant plus qu étant "de serie " sur Line elle perd de son exclusivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l exclusivité c est que si tout le monde prend çe coloris c est parçe qu il est un des plus beaux ou le plus beau chez Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore en réflexion mais après avoir fantasmer sur le bleu sepang il y a de forte probabilité pour qu'on ce dirige sur le gris daytona et qu'on ajoute quelques option sympa en lieu est place du surcoût du Sepang, genre le B&O :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Le bleu est magnifique.

Apres il est peut être pas assez discret.

 

Savez vous pourquoi les gris Nano et Nardo ne sont pas disponible pour l'A4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso je préfère bleue scuba. Cette couleur est magnifique, classe en temps nuageux et subliment en temps ensoleillé avec des variations qui vont du bleu un peu flashy mais pas trop au violet.

Sinon bleu sepang et gris Daytona sont les meilleures couleurs aussi pour moi. Impossible à choisir entre les 2. C'est pile ou face! :)

Délosé de ne pouvoir t'aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. En tout cas je constate que beaucoup fuie le noir qui était si répandu. Aujourd'hui avec mon noir brillant j'ai presque une peinture exclusive lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Trop salissant.

J'aurais preferé passer sur du nano ou Nardo mais pas possible. Donc j'ai pris Manhattan qui commence à disparaître lui aussi. Moins sombre et un peu moins salissant que le noir.

 

Mais en voyant le bleu... je n'ai pas regretté mais je me dis que ça aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le bleu lunaire 🤗 Presque noir sans l'être vraiment et pas trop répandus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup beaucoup hésité entre les couleurs, puis en concession j'ai pu voir le Daytona (rien avoir avec la couleur du configurateur), et la pas de doute c'est cette couleur que j'ai choisi, vraiment magnifique, avec des reflets differents selon la lumière.

 

Mais bon cela reste subjectif à chaque personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera peinture Audi exclusive => brun beluga ! Je suis trop fan de cette couleur dont je profite depuis près de quatre ans sur mon A3 et je suis prêt à payer le prix fort pour l'avoir sur ma prochaine voiture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour l'avoir vu en CC, ça fait bien bleu... ma femme l'a qualifié de "bleu flic". Après on aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi vwn905 mais bon tu sais ce que l'on dit au sujet de contredire les femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...