Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cite la doc:

"Navigation MMI® plus avec MMI touch : syst.me de navigation GPS incluant les donn.es de navigation sur disque dur, un .cran couleurs de 8", un

lecteur DVD, 2 lecteurs de cartes SDHC compatibles MP3, WMA et AAC, une interface Bluetooth, la commande vocale par mot entier, le choix entre

3 routes alternatives, l’affichage de cartes avec coloration topographique et curiosit.s et les villes en 3D. D.filement le long de la carte . l’aide du

MMI touch, informations routi.res sur .cran partag., guidage dynamique (TMC). Affichage compl.mentaire sur l’ordinateur de bord.

Inclut : Assistance au v.hicule bas.e sur les donn.es de navigation : adaptation de la transmission, de l’.clairage et, le cas .ch.ant, de l’adaptive

cruise control avec fonction Stop&Go gr.ce aux donn.es de route m.moris.es dans le syst.me de navigation comme les virages, c.tes ou

classification des routes. Cette fonction reste active m.me si la navigation est d.sactiv.e"

Mais la doc ne dit pas MPEG 4 donc je doute qu'il soit possible de lire des DVD video ?

alors que l'option 6G2 avec le chargeur de DVD/CD x6 indique la lecture MPEG 4, je cite:

"Changeur 6 DVD/CD dans la bo.te . gants (compatible MP3, WMA, AAC, MPEG-4, UDF-Windows Vista).

Ne permet pas la lecture de fichiers de musique prot.g.s (DRM)."

Qu'en pensez vous ?

merci

Posté(e)

Les DVD vidéo sont encodés en MPEG 2 et pas en MPEG 4. S'il y a des fichiers en MPEG 4 sur un DVD, celui-ci est considéré comme un DVD de données et pas comme un DVD vidéo...

Posté(e)

Oui vrai pour le DVD au sens de l'encodage du commerce

mais de toute facon l'option MMI plus ne dit ni MPEG 2 ni MPEG 4

alors que l'option chargeur CD/DVD, dit MPEG 4

d'ou la question

Posté(e)

Le MMI de la mienne lit bien les DVD Video. Navigation dans les menus du DVD et lecture du film se font sans problème.

Posté(e)

C'est ça. J'ai le lecteur CD/DVD en façade ainsi que les lecteurs de carte SD ainsi qu'un disque dur. Mais aucun changeur CD/DVD.

La lecture de films en MPEG4 sur carte SD fonctionne aussi. Il est même possible de les stocker sur le disque dur.

A noter que c'est sur une A7 de 2012. Je pense que c'est la même chose sur A6.

Posté(e)

Oui je l'avais sur mon a6 de 2011 déjà et bien sûr la nouvelle. C'est standard avec le gps advanced avec ou sans chargeur. Lecture DVD physique et aussi fichiers carte SD ou copiés sur DD. Vérifier les formats de fichiers supportés dans la doc, avi et mp4 je crois pas mkv.

Posté(e)

Idem mes deux chassis 4g

Attention sur la facelift il est plus complex de débloquer la video en roulant

Posté(e)

Idem mes deux chassis 4g

Attention sur la facelift il est plus complex de débloquer la video en roulant

Mince, il faut un soft spécial ?

Qui pourra me guider ?

(car chez Audi ils ne veulent pas me le débloquer pour video en roulant, alors que mon fils aime bien, ca le calme :) )

merci

Posté(e)

il faut un vag can pro et audi ne te le fera pas

Posté(e)

voila soft et cable contre quelques centaines d'euros !!!!!!!