Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cout entretien RS6


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai vu des catalogues d'entretien 15000, 30000 et 60000 qui indique les V6 en 313 320 et 326cv

on est a 530 euros en moyenne par entretien

 

mais je n'ai pas réussi à trouver le catalogue entretien pour les RS6, si vous avez des infos...

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si tu cherches à faire des économies n'achète pas une Rs6 de la famille C7. Ou alors assure toi:

 

-d'avoir encore des années de garantie... les pièces de rechanges sont chères, très chères. (sur ebay on les trouve à moindre prix). Au moindre soucis faut tomber l'avant et prévoir pas mal d'heures.

 

exemple:

 

-La suspension est pilotée électroniquement, si l'électronique débloque, il faut changer toute la suspension, pas juste le module.

-Impératif de faire la vidange de la boite tous les 80'000km surtout si cela n'a jamais été fait (Audi ne le préconise pas, et préfère te vendre une boite neuve)

-les disques de freins coutent une blinde et s'usent très vite (du au poids de la voiture).

 

 

En finalité c'est une super caisse, mais ça mange du pneus, des freins et de l'essence. Et au moindre pépin ça coute, surtout en mains d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut a tous, je remonte un peu le sujet. Je suis sur le point de finaliser l'achat dun chouette modele 2015. Elle a 31000 km et je pense que les disques voient le bout du tunnel... Combien faut il compter pour le remplacement de disques+plaquettes? Merci davance pour linfo. Fd

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31'000km c'est possible oui, comme à 20'000, 15000km ça dépend de ce que tu fais et où tu roules (haute vitesse, freinage fort, cols etc..)

Les miens arrivent à 30'000km et sont encore bons (et pourtant je fais pas mal d'autoroutes allemandes). Mais je sais que je vais bientôt devoir les changer.

 

On peut sûrement faire 80'000km avec , en roulant pèpére mais se serait dommage.

 

Ne pas oublier que le tempomat automatique use aussi les disques (il gère les distance, et donc freine/accélère de lui-même)

 

pour les disques EBAY.DE disques d'origines. ça se trouve sans problèmes et pas trop cher (bien moins qu'en concession).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...