Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

A 4 jours de partir en vacances j'ai le voyant du systeme de controle des gaz d'échappement qui est allumé. Le moteur a l'air de tourner normalment. Sachant que c'est un 1.8 TFSI a seulement 34000 km, c'est donc pas un pb EGR.

Avez vous une idée du problème sur un moteur essence ?

Merci.

Posté(e)

Vag com...

Sinon chacun va te donner un avis et tu vas être vite perdu...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai déposé la voiture ce matin chez Audi. Verdict : volet de tubulure d'admission a changer (2 volets). MO + pieces 1250€. Audi prend en charge les pieces.

Reste a ma charge 430€ (dont 123€ de diagnostic) . J'attends une nouvelle proposition d'Audi.

Reference des pieces :

06K133201R + 06F133062T

Audi me dit que je peux rouler comme ca (Rupture de stock sur les pieces). Votre avis ??? pas de risque ? Je dois faire 1500km la semaine prochaine (Vacances a Amsterdam).

Avez vous connaissance de problème similaire sur des TFSI avec peu de kilometres (34000 km).

Pensez vous que je puisse avoir 100% de prise en charge par Audi (pieces et MO) ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Nouvelle proposition d'AUDI avec prise en charge a 100% des pieces et 70% sur la MO. Reste 170€ a ma charge. Ca devient correcte.

Posté(e)

Ça semble très correct. Elle est de quelle année ton A5?

Posté(e)

Bonsoir,

Cette après midi, Audi a changé les 2 pièces. 100m après être sortie de la concession, j'ai entendu un petit bruit, et le voyant c'est rallumé. Retour au garage. D'après Audi il y aurait une fuite d'air !!! Encore 2 jours d'immobilisation pour un diagnostic plus précis. Vacances annulée :mur:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai récupéré mon A5 . Audi a changé une autre pièce (75€) a l'origine du problème. J'ai pas le détail. Prise en charge a 100 % (Mo et pièce), sans avoir a demander. Dossier super bien géré par la concession de vert saint denis (a coté de Melun).

Posté(e)

Bonjour,

34000 kms et moins de 4 ans et déjà 1500 euros de frais pour une pièce qui n'a aucune raison de s'user.... Vacances annulées avec une voiture haut de gamme très récente, il faut vraiment qu'Audi se secoue s'il veut garder ses acheteurs...

Content pour toi que ça se soit bien passé, je ne suis pas sur que tous les clients soient aussi tolérants que toi ... Après mon incident de CLIM (objet qui a endommagé le condenseur), la concession m'a harcelé pour que je donne un avis "extrêmement satisfait"...

Posté(e)

DS21PALLAS, au final j'ai payé seulement 169€ sur les 1500, sans avoir a réclamer. La concession m'a communiqué le N° de tel du SAV audi France, pour demander un geste par rapport a la gêne occasionnée. Rien a redire sur la gestion de ma panne par la concession. Après effectivement totalement anormal d'avoir eu cette panne avec un si petit kilométrage.

Posté(e)

Oui, j'avais bien compris que la CC avait été correcte. C'est la fiabilité de la bête qui me chagrine ...