Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Je m'aperçois que les deux petits boutons de commande des spots de lecture arrière (au plafond) ne sont pas éclairés en rouge la nuit ou lorsque les phares sont actifs, comme l'est tout le reste de la console et des diverses commandes. Je n'y avais jamais prêté attention... J'ai sorti le bloc complet de la garniture du pavillon mais mis à part les LED accessibles, le reste est invisible et surtout tenu par des ergots microscopiques que j'ai peur de casser pour vérifier... :wacko:

Quelqu'un aurait-il la bonté d'allumer ses phares et de vérifier si c'est une panne ou si c'est encore une mesquinerie Audi, histoire que je botte le c... de mon CC pour ne pas me l'avoir dit avant... (sur mon ex-A4 B8 et mon actuel Q3, ces petits boutons sont bien éclairés...),

Grand merci pour votre aide.

:marcelpoire:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai vérifié et j'ai bien les boutons de commande spots AR éclairés en orange la nuit. Mais attention j'ai le pack éclairage ambiance QQ2 qui peut amener ceci tout comme les LEDS. Si tu ne l'as pas il faut que qqun d'autre sans le QQ2 vérifie sur son auto.

Posté(e)

je viens justement de changer mes ampoules par des leds a l'arrière, et mes boutons ne sont pas éclairé moi.

223508DSC02919.jpg

Posté(e)

Kev tu ne devais pas avoir le pack QQ2 sinon tu aurais eu des LEDs en série. Donc l'éclairage des boutons semble aussi lié au QQ2. Avoir si Erik l'a ou pas.