Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous .

Je suis un transfert de la section A5 ou j'avais une Sporback 3L2 FSI .

Me voila avec mon nouveau jouet .

La voiture est de 2012 avec 50000 KM , finition Avus avec une bonne tartine d'option :

Kit S-Line, suspension pneumatique, sieges conforts ventilés , chauffant AV et AR , camera de recul AR et Av , Google Earth , Homelink , affichage tête haute, ACC, side assist , line assist , feux adaptatifs , jantes de 20 pouces ,plus d'autres petites choses .

Dans les premiers changements, pédales S7 , et achat de jantes et pneu 19 pouces pour l'hiver .

Sinon quelques photos : ( si je m'en sort )

467948IMG1575.jpg

485485IMG1573.jpg

612286IMG1576.jpg

666959IMG1577.jpg

Posté(e)

Je crois que l'A7 a la plus belle ligne de toute les Audi. Elle est vraiment magnifique !

Posté(e)

Beau modèle, et effectivement l' A7 est la berline la plus chouette de toutes les Audi :marcelpoire: .

Posté(e)

Belle acquisition et bien équipée surtout, bienvenue dans la section A7. N’hésite pas à nous partager tes modifs on en est friand ici aussi :)

Posté(e)

Merci à vous.

Pour les motifs , pas grand chose à faire à part la mise à jour du Mmi , et débloquer le menu caché pour activer 2 ou 3 choses.

Sinon très satisfait , moteur vraiment au top , même si je cherchais la même en Tfsi

Sinon je suis ouvert aux idées.

Posté(e)

Je pensais pas non plus faire de modifs à la base puis bon avec le temps... :D

Après c'est vrai que la tienne est déjà très bien équipée, je lui changerais peut être juste les jantes... j'ai les mêmes que toi même si je les trouves belle, elle n'ont pas ce côté racé comme les rotors ou autres. En tous cas je te souhaite le même plaisir que celui que j'ai eu en achetant la mienne :)

Posté(e)

Merci HadesHell, tu as fait de belles modifie sur ta voiture.

Pour les jantes , je pense ne pas changer, sauf une belle occasion bien sur.

Posté(e)

Super, belle acquisition !

Envoyé depuis mon clavier.

Posté(e)

Salut Payou03,

J'ai également franchi le pas de l'A5 vers l'A7 il y a bientôt 2 mois, cette voiture est vraiment superbe. Dans les premiers temps je me

suis trouvé petit dedans, malgré mon mètre 83, tellement les dimensions sont impressionnantes...maintenant cela va mieux.

Dans les modifs, il y a effectivement le pédalier à faire mais si tu veux d'autres idées j'en ai : un volant méplat (j'avais ca sur l'a5 c'est vraiment géniale), le pommeau de vitesse S6 ainsi que le bouton de mise en route....une calandre S7...j'arrête là !

Voilà...profite bien de ta nouvelle voiture.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Très belle acquisition, Je pense qu'elle est suffisamment belle et bien équipée. Ne change rien elle est magnifique.

On peu toujours changer plein de choses mais l'essentiel est là.

Les jantes sont sympa aussi, après il y en a des plus jolies et d'autres moins jolies, mais je trouve qu'elles lui vont bien.

Je te souhaites beaucoup de plaisir avec ta nouvelle A7.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Merci à vous. Pour le pommeau S , je l'avais sur l'A5 , et c'est sur que visuellement c'est mieux.

Pour le reste , je pense rester sage , mais on ne sait jamais 👹 Ou 👼🏼

Posté(e)

Bonjour,

Très belle acquisition, Je pense qu'elle est suffisamment belle et bien équipée. Ne change rien elle est magnifique.

On peu toujours changer plein de choses mais l'essentiel est là.

Les jantes sont sympa aussi, après il y en a des plus jolies et d'autres moins jolies, mais je trouve qu'elles lui vont bien.

Je te souhaites beaucoup de plaisir avec ta nouvelle A7.

Bonne journée à tous.

Ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis...la voiture de @payou03 est magnifique je partageais juste quelques pistes d'optimisation que je compte mettre en œuvre sur mon A7 en tout premier lieu :roi:

Posté(e)

Ne fait pas dire ce que je n'ai pas dis...la voiture de @payou03 est magnifique je partageais juste quelques pistes d'optimisation que je compte mettre en œuvre sur mon A7 en tout premier lieu :roi:

Bonjour vrolland,

Je ne faisais pas du-tout allusion à ton message, toute mes excuses si j'ai donné l'impression que c'était par rapport à ton post.

En fait je donnais uniquement mon avis sur cette jolie A7 que je trouve vraiment belle :marcelpoire: :marcelpoire:

Encore désolé pour ce malentendu… :marcelpoire:

Bonne journée.