Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai acheter une audi a3 1.6l tdi 90chv et je m'inquiète pour deux sujet , la première es que quand je mets le Contact le voyant moteur Orange reste allumer et une fois la voiture démarrer le voyant s'éteint esce normal ? Et la deuxième chose c'est que quand jeteins le contact de ma voiture , 10seconde après un gros ventilateur se mets en route pendant 10seconde et puis s'arrête , esce normla? Merci de me répondre vite , j'ai mis toute mes économies et sa me fait stresser . Encore merci

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

la tradition dans le forum, est de commencer par se présenter, et de présenter sa voiture dans la section "votre garage"

ensuite, mets une petite photo avec ton voyant allumé, on pourra mieux t'aider. Pour le ventilo, c'est normal si la voiture est chaude.

Posté(e)

Les voyants s'allument tous au contact et s'éteignent au demarrage

Posté(e)

Ah d'accord pardon je suis nouveau donc je connais pas . Oui mais defois je fais un trajet de 5 min c'est pour sa . Merci

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A combien est la température affichée, avant d'arrêter le moteur? A partir de 90°C c'est normal. Sinon, il faut vérifier ton circuit de refroidissement. Niveau, fuite éventuelle, thermocontact, colorstat et sonde température. Un coup de diag te donnerai des infos permettant de voir tout ça.

Posté(e)

Hello

Tu t'es trompé de section , les 1.6 TDI 90 c'est chez les A3 8P , et non chez les A3 8L ;)

Posté(e)

oops :nixweiss: j'avais pas fais gaffe non plus :icon_biggrin: