Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous, Ô passionné(e)s de la marque aux quatre anneaux!

Je viens me présenter à vous, en tant que propriétaire pour la première fois de ma vie, d'une Audi :love:

Comme vous vous en doutez à la vue de mon pseudo et au titre de ce post, je ne m'appelle pas Henri ^^.

Mon pseudo est OhAbdul (pseudo donné quand j'étais gamin par mes amis à cause de ma morphologie qui ressemblait à Abdul de la pub Axe ... vous ne voyez toujours pas? Laissez tomber ^^). Mon prénom complet est Abdelouahed ... mais vous pouvez m'appeler Abdul. J'ai 25 ans, bientôt 26 (dans une semaine après la date de ce post).

Comme je dis, je viens d'acquérir une Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140 DPF S-Line de juillet 2009. Pour vous dire, j'en suis tombé amoureux de ma nouvelle acquisition (je pense que je finirais ma vie avec elle). Cette Audi, je la voulais depuis que j'avais 15 ans (je n'avais pas le permis mais les voitures c'était mon "kiff"). J'ai connu cette voiture par le biais de mon cousin italien, qui en avait ramené une au Maroc durant les vacances et ... je m'emballe un peu trop, j'arrête de raconter ma vie ^^.

J'ai connu ce forum à la suite de plusieurs interrogations que j'avais à la suite de l'achat de ma voiture. Force est de constater que ce forum est riche de savoir et de connaissance de votre part.

Je tiens quand même à participer de temps à autre aux posts si j'ai des connaissances sur certains sujets et aussi abreuver mes connaissances par les vôtres. :icon_razz:

J'espère que je me suis bien présenté et que j'ai bien présenté ma titine ^^.

Bonne journée à vous !! :D

Posté(e)

:bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue: j'espère que tu n'as pas sa voix du début.......(Abdul Axe)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue: j'espère que tu n'as pas sa voix du début.......(Abdul Axe)

Merci beaucoup Froopy. Hahaha non j'ai sa voix après avoir pris du Axe ^^