Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait-il des infos pour obtenir un manuel d'utilisation et la doc pour le MMI GPS d'une audi TT de 2011?

Merci!

Posté(e)

direction la concession ou alors LBC ou EBAY ...

Attention tu en auras pour facilement une centaine d'euros en concess

Posté(e)

donne moi ton mail en MP et je te fourni les 2 manuels

Posté(e)

voila c'est posté

c'est pour une TT plus ancienne mais les différences doivent être minimes

Posté(e)

Bonjour, si tu t'inscris sur "my audi", tu as accès aux docs en flashplayer. j'ai fait des copies d'écran une par une (fastidieux) puis relié le tout en pdf (en ligne de commande ubuntu). j'ai donc le manuel mmi 3G+ de ma voiture en pdf.

Posté(e)

Bonjour a vous,

voyant sa je me suis inscrit sur "myaudi" et sur les caractéristiques de ma voiture a savoir une TT 3,2 v6 de 2006 ils me disent sa:

Transmission intégrale permanente quattro avec coupleur multidisques à régulation électronique, différentiel autobloquant électronique EDS, ESP.

Permanente ????

Posté(e)

et je n'ai pas trouvé le manuel du BNS-5 pour ma part :(

Posté(e)

Bonjour a vous,

voyant sa je me suis inscrit sur "myaudi" et sur les caractéristiques de ma voiture a savoir une TT 3,2 v6 de 2006 ils me disent sa:

Transmission intégrale permanente quattro avec coupleur multidisques à régulation électronique, différentiel autobloquant électronique EDS, ESP.

Permanente ????

Bah vi, c'est un HALDEX. Donc sauf erreur, la repartition est toujours aux 4 roues. Meme si c'est proche du zero, aucun train n'est totalement libre

voila ce qui etait indiqué sur Audi.fr:

Haldex®

Transmission intégrale quattro du type Haldex, ce système utilise un embrayage hydraulique doté d’une pompe gérée électroniquement. L’unité de commande modifie en permanence, le passage du fluide et par conséquent le report de force motrice sur l’avant ou sur l’arrière. Le pourcentage de répartition peut varier de 97/3 à 3/97. l’Haldex est dit préventif : son cerveau module le flux d’huile dans le différentiel en fonction des actions sur l’accélérateur, le volant, la boîte, les transferts de masse, etc… Cet aspect anticipatif du système peut apparaître plus sûr en usage courant.

Posté(e)

Super merci pour l'info c'est beaucoup plus clair 👍