Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà maintenant environ 30 ans que je n'avais pas eu d'Audi !

En effet, j'étais, fin des années 80 l'heureux propriétaire d'un coupé quattro 200 CV 5 cylindres qui m'avait donné un immense plaisir à l'époque.

Aujourd'hui, alors que ça me trottait dans la tête depuis un moment, c'est en fouinant sur le site "Mobile .de" que je suis tombé dessus !

Elle m'attendait, en fait. Qui?, ben la belle carrosserie de cette magnifique A4 cabriolet 3.0L V6 TDI Quattro qui se trouve maintenant dans mon garage, pardi !

J'ai fait un petit tour en Allemagne il y a 15 jours pour la récupérer et rentrer avec (1000 km) et le tour était joué.

Comme neuve ! Etat impeccable. Rien à dire. Elle sort de l'usine ou quoi ?

Bref elle appartenait à un papy très soigneux qui n'en demandait pas cher. Alors ni une ni deux, j'ai sauté sur l'occasion.

Bon, bien sûr, les notices sont en Allemand et j'y entrave que pouic. Mais bon. On va se débrouiller !

Alors, merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à comprendre la bête et à l'méliorer tant que faire se peut !

par ailleurs, n'hésitez pas à me solliciter pour toute question à laquelle je peux répondre. Pas les autres, hein ! :icon_lol:

A bientôt

Posté(e)

:bienvenue:

• 2 semaines plus tard...