Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super ton choix Hugo ! L'open sky sur le bleu île Maurice : j'en ai vu une c'est top ! bien.gif Tu as commandé en même temps que moi. Il ne nous reste plus qu'à patienter.

Posté(e)

coucou.gif

Les rs6, les rs6, les rs6, les rs6

Bentley tu pourrais nous trouver la spk bleu ile maurice avec les rs6?

biggthumpup.gif

Posté(e)

Très belle config hugo bien.gifbien.gif reste plus qu'a attendre 2006 biggthumpup.gif

Posté(e)

et maintenant avec les jantes que je voudrais mais mr. audi ne veut pas sur la s-line colere.gif

Posté(e)

Pour ma part les rs6 sont vraiment top & question nettoyage, y a pas photo

Posté(e)

sebcorsica> apres réflexion je pense que je vais finalement les prendre et éventuellement (comme elles ont l'air d'avoir la cote sur AP) les vendre dès que je recevrai le vehicule et direction audiexclusive pour des rs9 ! en fait j'ai 4 mois pour m'habituer a ces rs6,

Posté(e)
sebcorsica> apres réflexion je pense que je vais finalement les prendre et éventuellement (comme elles ont l'air d'avoir la cote sur AP) les vendre dès que je recevrai le vehicule et direction audiexclusive pour des rs9 ! en fait j'ai 4 mois pour m'habituer a ces rs6,

283845[/snapback]

Tu vas t'y faire aux RS6 bien.gif

Posté(e)
Max>  coucou.gif    bien.gif

284273[/snapback]

Vivement 2006 biggthumpup.gif

Posté(e)
et maintenant avec les jantes que je voudrais mais mr. audi ne veut pas sur la s-line  colere.gif

si, si il veut!!!! mais pas en France.

Posté(e)

fracasse> oui en allemagne tu as les rs9 en serie mais en........................17' !

si tu veux des rs9 en 18' c'est toujours possible en passant par le programme audi exclusive mais la ce n'est meme pas la peine de demander le prix ! malades.gif

Posté(e)
fracasse> oui en allemagne tu as les rs9 en serie mais en........................17' !

si tu veux des rs9 en 18' c'est toujours possible en passant par le programme audi exclusive mais la ce n'est meme pas la peine de demander le prix ! malades.gif

284866[/snapback]

Surtout qu'il les propose sur l'A4 S line dry.gif

Posté(e)

284866[/snapback]

coucou.gif

Ah ok, j'avais pas compris! je croyais que tu voulais les RS9 en 17

biggthumpup.gif

Posté(e)

voilà, je viens d'appeler Boost pour valider les rs6 sur ma commande !

merci pour vos avis !

Posté(e)
voilà, je viens d'appeler Boost pour valider les rs6 sur ma commande !

merci pour vos avis !

286072[/snapback]

Super bien.gifbien.gif

Posté(e)
aprés beaucoup d'incertitude sur le choix de la version et de la couleur je me suis jeté à l'eau ce soir, voici sa description:

A3 sportback 2.0 l tdi S-line

insert style piano laqué noir

bleu ile maurice (je devais prendre une noire phantom, mais l'appel était trop fort  diablotin.gif ,..............comme les nogaro-boys ! n'est ce pas toto !)

rampes de pavillon alu

open sky

jantes 18' 20 branches

radar de recul

regulateur de vitesse

voilà, livraison prévue debut 2006 .

283187[/snapback]

coucou.gif Tres bon choix bien.gif bienvenu au club des bleu ile maurice biggthumpup.gif

au moin je serait plus tout seul pour le style piano laqué noir hot.gif

Posté(e)
merci les copains  bien.gif

pour les jantes 20 branches ce sont celle là, j'attends votre avis car je voulais les rs9 mais on ne peut pas les avoir sur la s-line, et je ne voulais pas les rs6 !

283312[/snapback]

coucou.gif Voilà une exemple bleu ile maurice avec imitation BBS

post-3738-1126519846_thumb.jpg

Posté(e)
Voila pour toi hugo coucou.gif

286150[/snapback]

jolie photo Max hot.gif tu en as d'autres et en plus grandes? biggthumpup.gif

ce bleu ile maurice il est magique diablotin.gif

Posté(e)

Max> coucou.gif oui c'est la meme , manque juste les rampes de toit alu et l'open sky ! bien.gif

Posté(e)

super couleur! pour moi c'est la plus belle disponible sur la A3. magnifique!! très belle configuration!! bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
Max>  coucou.gif  oui c'est la meme , manque juste les rampes de toit alu et l'open sky !  bien.gif

286265[/snapback]

Tu veux pas 100 balles et un mars aussi tongue.gif

Posté(e)
Max>  bleble.gif

286950[/snapback]

vert.gifvert.gif