Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas de sonnerie pour les sms


wes57

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une A5 SB de 2012, avec MMI3g et disque dur.

J'ai un Iphone 6. J'ai réussi sans problème à le connecter en Bluetooth, tout fonctionne sauf les sms. Lorsque que j’en reçois un, je n'ai aucune sonnerie qui passe dans les HP alors que celle du tel du coup de sonne pas. Quand je reçois un appel tout fonctionne parfaitement.

 

Une idée?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ta question m'intéresse mais je n'ai pas la réponse... je n'ai pas encore roulé suffisamment pour vérifier tout ça. j'ai galéré pour faire lire les sms à la C3 de ma femme (téléphone nokia sous windows phone).

 

le problème venait plutôt de son téléphone : il y a une option "voix" pour faire lire les sms et messages via bluetooth ou casque. il fallait télécharger un fichier (via le store) en langue française pour que la lecture se fasse bien.

 

en dehors de l'indiscrétion (tout le monde entend !), c'est très pratique car la voiture baisse le son (radio ou CD) et lit le sms dans les HP...

 

je n'ai pas cherché à le faire avec mon iphone (5S) sur la C3 car je la prend rarement tout seul et on ne peut coupler qu'un appareil en bluetooth. mais j'aimerai le faire sur le MMI 3G+ si c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je veux seulement la sonnerie car c’est embêtant le tel étant synchronisé ne sonne plus et du coup je ne suis plus prévenu pour les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu as raison de relancer car c'est tout de même sympa d'être prévenu d'un sms... je ferai un essai dans 15 jours, en vacances tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...