Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Ça fait des mois que je ne suis pas passé ici faire un ptit bonjour.

Dimanche dernier j'ai ressorti mon R8 aprés avoir passé 4 mois au chaud sans rouler.

Je ne l'ai pas demarré une seule fois,est ce bien je ne sais pas mais celle ci a démarré au 1/4 de tour.

J'ai pris un rv chez Audi car celke cinm'indique " entretien à faire".je vais demander un devis en premier lieu.

Cela fera 2 ans que je l'ai en avril 2016 et j'ai fait 5000km.

Je suis incapable de dire ce qu'Audi va devoir faire comme entretien apres 5000km.

L'atant achté chez Audi, un entretien avait été fait.

Je dois aussi prendre rv pour le controle.il est à faire aussi avt fin avril.

J'étais comme au paradis de pouvoir debacher l'auto et d'entendre de nouveau le bruit du moteur et comme fou de pouvoir à nouveau me dire" cette belle et merveilleuse caisse est à toi"

Voilà pour les nouvelles

Bonne route à tous

Dom

Posté(e)

Le témoin d entretien se base au temps et au km

Ou alors il a pas été remis à zero lors de l'entretien precedent

Posté(e)

Oui je sais french cela.

Tous les deux ans ou tant de km

C'est bien pour cela que cela m'inscris entretien car en avril 2014 je l'ai achetée

Ma question que peuvent ils bien faire comme entretien apres 2ans et 5000km

Posté(e)

Vidanger huile moteur et filtre à huile, peut-être... (entretien intermédiaire)

Posté(e)

peut être niveau d'huile en dessous du min, avant le démarrage, d'où l'indication...

Posté(e)

salut à toi slinedu54,

pour de longues périodes d'immobilisation, je te conseille d'acheter un adaptateur secteur / alume cigare pour que ta batterie ne souffre pas trop à la longue.

j'avais acheté cela pour ma 911 (pas cher du tout), ça permet à la batterie d'être toujours en action.

concernant l'affichage, une simple vidange à mon avis, rien de méchant...

Posté(e)

CHRIS82

Je suis équipé de ce genre d'appareil et bien entendu je le branche sur ma belle pour l'hibernage.

La premiere annee je n'en avais pas et je n'ai pas su la redemarrer lollll

Ce genre d'appareil est super tip top

J'ai pris rv chez audi pour l'entretien

Je verrai bien

Posté(e)

éffectivement c'est pas grand chose comme investissement mais lorsque ta batterie commence a marqué quelques signes de faiblesse,

ça t'évites un remplacement (ce qui a été le cas sur la S8) et de te faire surprendre du prix de la batterie !!

Au plaisir de te croiser, peut-être lors d'un de mes passages en direction de Wiesbaden.....si ton avatar correspond bien à ton département

amclt Chris82

Posté(e)

Dimanche dernier j'ai ressorti mon R8 après avoir passé 4 mois au chaud sans rouler.

Quelle triste nouvelle, 4 mois sans se dégourdir les caoutchoucs :(

Posté(e)

Voilà suis allé chez Audi faire un devis pour l'entretien de la bête.

**Vidange Avec filtre huile

** filtre à pollen

**liquide de frein

** inspection du vehicule

Un peu plus de 1000

Ça va encore.

@ +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le problème c'est que pour la revente pour ce model vous avez pas le choix de passé par la CC. Il y en a même pas pour 150 euros de matos pour la révision :icon41:

Pour exemple en CC un entretien pour un q5 3.0 tdi coute 680 euros. En me le faisant cela me coûte 100 euros (avec l'huile castrol titanium...) et surtout c'est bien fait ! parce que je suis sur que le liquide de frein ils vont pas y toucher, mais facturé :secret: Apres je conçois qui faut être un peut bricoleur et avoir un vagcom.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelle triste nouvelle, 4 mois sans se dégourdir les caoutchoucs :(

Pareil pour la mienne... Mais dimanche elle va rugir... :)

Le problème c'est que pour la revente pour ce model vous avez pas le choix de passé par la CC. Il y en a même pas pour 150 euros de matos pour la révision :icon41:

Pour exemple en CC un entretien pour un q5 3.0 tdi coute 680 euros. En me le faisant cela me coûte 100 euros (avec l'huile castrol titanium...) et surtout c'est bien fait ! parce que je suis sur que le liquide de frein ils vont pas y toucher, mais facturé :secret: Apres je conçois qui faut être un peut bricoleur et avoir un vagcom.

Même constatation en ce qui me concerne. Je fais tout moi-même...

Posté(e)

C'est vrai qu'Audi ne va pas de main morte sur le prix de l'entretien mais pour la revente , il n'y a pas photos pour garantir une vente rapide et au dessus des prix du marché . Un acheteur d'une Audi mettra toujours le prix pour un véhicule entretenu dans le réseau . De plus , si la garantie a expiré , tu obtiendras sans trop de difficultés auprès du service client un geste commercial ... J'ai pu tester avec mes précédentes Audi .