Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout les passionnés d'Audi

Je suis nouveau sur le site et je cherche solution à mon problème de démarrage , je résume :

j'ai stationné ma voiture elle a pas bougée pendant 2 jours (il pleuvait ) , quand j'ai voulus la prendre , impossible de la démarrer . Suite à mes recherches , on ma dit que ça pouvait venir du calculateur de la PI (V44) , donc je l'ai envoyé en réparation .Après remontage du calculateur , idem , impossible à démarrer . En insistant avec du star pilote et une poire , j'ai réussis à la faire démarrer , il y avait des bulle d'air dans le tuyau transparent qui est relié à la pompe à injection .Après avoir tournée quelques minutes j'ai été faire un tour avec quand je suis revenus après 5 minutes elle a recaler . J'ai pris un bidon de gasoil , j'ai trempé le tuyau d'alimentation (celle avec le tuyau transparent qui est relié directement à la PI , et la elle à démarrer une fois le gasoil vide dans le bidon , elle a recaler , donc j'ai laissé tomber pour la journée . Le lendemain , avec l'aide d'une autre batterie , elle à démarrer au quart de tour , mais après quelques minutes elle à recaler .

Est ce que quelqu'un connait se genre de symptôme . Dans mes recherches , j'ai lu plusieurs théories comme , la pompe de gavage , le filtre à gasoil , le T (le réchauffeur) , prise d'air .

Je voudrais savoir , si cela peut venir de ma pompe à injection , sachant que j'ai trempé le tuyau directement dans un bidon et elle tournait bien .

Si une personne peut me enseigner ça serai gentil .

Merci d'avance .

Posté(e)

Salut,

En premier, effectue un diagnostic électronique du calculateur moteur pour cibler les causes potentielles.

Codes défaut à suspecter : 00550 (avance injection), 01318 (driver de pompe VP44), 01440, 01441 (capteur de manque de carburant) ou 01442.

@+