Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CONSEILS POUR A4 B7


Messages recommandés

Bonjour Chers Amis,



Après un accident survenu à la fin du mois de février, mon beau Quattro ne roulera plus !



En effet, l'assurance n'a pas voulu prendre en charge les réparations (7040€) sachant qu'elle a estimé ma Belle 3500€. Donc, elle va partir à la casse.


C'est d'autant plus désolant qu'elle n'avait encore que 198700kms au compteur et était encore en parfait état.


Je venais de changer ses 4pneus, de rafaire tout le système de freinage (disques, plaquettes et liquide).


C'est la fin d'une très très belle aventure.



Je me suis donc mise en quête d'une nouvelle et j'en ai trouvé une chez un garagiste (ami d'un ami).


C'est une A4 B7 Avant 2.0 TDI 140 Ambition Luxe Noire


- 261000kms


- 8CV


- Vitres teintées AR


- Budget 4500€.



Je fais appel à vos connaissances pour m'en dire plus ; en effet, le garagiste est parti en vacances pour une semaine et en fera la révision complète, la semaine prochaine.


Donc, j'aurais bien aimé savoir :


1-> Ce moteur est-il fiable ?


2-> Combien pourrais-je encore faire de kms ?


3-> Quelles sont ses caractéristiques ?


4-> Quelles sont ses options de base ?


5-> Fréquence des vidanges


6-> Y a-t-il un lecteur CD ?


7-> Est-ce le son BOSE ?


8-> y a-t-il un régulateur de vitesses ?


Et plus, si vous pouvez.



Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une très agréable journée.


Bises amicales


Véro PetitMousse



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne suis pas super calé en AUDI, mais de ce que je sais cette version ne jouit pas d'une super réputation:

Soucis de volant moteur (comme beaucoup d'autres, c'est vrai), de turbo, d'injecteurs, etc...

Autre chose: acheter un véhicule ayant 260000 bornes, c'est prendre un gros risque quand même même si le tarif paraît intéressant.

Cet avis n'engage que moi bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça fait au moins 1h que tu as posté ton premier message dans la section et une seule réponse :MdrDevil:

Effectivement le 2.0L n'est pas réputé comme le moteur le plus fiable. Les plus fiables en diesel sont le 1.9L (qui a des perf légèrement en deça du 2.0L mais la diff est pas énorme) et les V6 (qui ne sont pas pour autant excempts de défaut).

 

Il faudrait surtout savoir quels entretiens ont été fait sur la caisse. Peut être que les principaux points noirs de cette motorisation ont déjà été réparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500, si elle est en bon état et si tu bricoles, c'est jouable car une finition luxe, c'est sympa. c'est pas cadeau non plus donc a ce prix-là, un historique serait le bienvenu.

la question "Combien pourrais-je encore faire de kms ?" est délicate : beaucoup si tu fais la nécessaire maintenance. Après, tu ignore si elle a réellement 260 mkm et pas 350 mkm. il faut prévoir le cout de maintenance qui sera plus élevé que pour une voiture récente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike83340,

je suis sincèrement désolée si je t'ai blessé ; je voulais simplement signaler que je n'avais pas beaucoup d'avis.

Il est moins difficile de se faire une opinion quand plusieurs avis sont formulés.

 

Etant donné le nombre de Membre propriétaire de ce modèle, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'avis, d'expérience avec leur propre véhicule.

 

Je souhaite, sans rancune.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le nombre de Membre propriétaire de ce modèle, je pensais qu'il y aurait beaucoup plus d'avis, d'expérience avec leur propre véhicule.

 

Salut !

Il y a beaucoup de membre qui travaillent dans la journée... faut leur laisser le temps de venir sur notre très cher forum et évite ce genre post, les informations que tu peux recueillir ici ne sont pas un dû mais une opportunité :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont aussi peut etre un peu assez de repeter tout le temps la meme chose

Ce genre de topic il y en a une dizaine

Une simple recherche aurait suffit a trouver toutes les infos concernant ce modele et cette motorisation

Voila pour les equipements

http://forums.audipassion.com/topic/140142-tout-sur-laudi-a4-b7-brochure-equipements-tarifs-caracteristiques-techniques-accessoires-perfs-conso/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas de soucis, je ne t'en veux absolument pas.

Disons que je suis sur plusieurs forums (que je fréquente quasiment plus pour certains car je n'ai plus le véhicule associé au forum), et que parfois des réponses sont apportées et le demandeur fait comme si aucune info n'avait été donnée.

Ca dégoûte donc parfois d'apporter des réponses.

Bonne recherche d'auto en tout cas.

Perso, je récupère la mienne demain.

 

PS: j'ai répondu "rapidement" car je suis en congés... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kilivinci et Tommy,

 

Merci de la chaleur de vos réponses.

Il n'y avait aucune agressivité dans mes propos. Dommage qu'ils aient été interprètes de telle façon.

J'ai toujours eu beaucoup de bonheur à parler de ma Belle et je n'ai pas envisagé et je m'en excuse sincèrement, que ça pourrait agacer.

 

Promis, vous n'aurez plus à me faire ces reproches ; j'ai compris.

Bonne soirée.

 

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...