Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve plein de références de kits référencées compatibles A4(Q), S4, RS4 et des kits seulement référencés pour RS4.

Après lecture de différents posts (en incluant ceux des forums US et Allemands), je serai tenté par un kit VOGTLAND mais seulement référencé pour S4 (et j'ai un RS...).

Quelqu'un a déjà monté un kit S sur RS ?

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso je te conseil un kit pss9 bilstein tu seras pas déçu et le prix est très compétitif

Posté(e)

Bonjour je suis entrain de faire des devis et le pss9 de bilstein b16 sont très chère et si tu fais pas de circuit ya pas d'intérêt. Ça sert à rien tu ne t'en serviras jamais à bloc sur route .par contre pour le pack kw inox v2 est très bien et de 600 à 800 euros moins chère. Voilà moi j'y suis allez hier voir chez mtech 06 .

Après tous dépend de l'utilisation.

Après il me semble que les trains avant et arrière soit pareil entre s4 et rs4 mais sur rs4 il sont en aluminium. Donc plus léger.

Après regarde sur ebay.oscaro.cdiscount.car-optimisateur .

Ou appel ksf Motorsport ou mtech 06 .

Voilà a+

Posté(e)

+1 hésite pas à mettre un peu plus et prendre une valeur sûre, bilstein ou kw. Sa peut sz trouver d occasion aussi, les pss9 vieillissent bien normalement.

Mais sa reste rare.

Posté(e)

Si tu veut mettre du B16 regarde le B14.

Contact moi si jamais. Je peut avoir du Bilstein à prix très compétitif ;)

Ou même du HR ;)

Posté(e)

Le pss9 n'est pas obligatoirement fait que pour le circuit en réglage numéro 7 c'est comme un rs4 dorigine

Posté(e)

Merci pour vos retours.

L'objectif est de la rabaisser un peu, je suis en châssis standard, je la trouve trop haute et je voudrai qu'elle ne soit pas soit plus ferme (Je la trouve déjà bien raide comparé aux châssis sport Sline des C6, B8 et C7 et autres C5 châssis sport que j'ai pu avoir...)

Pour l'utilisation, c'est un peu de circuit (pas la prétention d'être un pilote) mais surtout de la balade (+- soutenue...) sur départementale/nationale.

J'ai un trop mauvais souvenir de koni réglables sur ma Golf MK1 GTI qui même au plus souple, en faisait un bout de bois presque inutilisable sur route.

Pour finir, je regarde coté filetés parce-que même si je suis satisfait de la fermeté des amortisseurs actuels, je n'ai jamais réussi à obtenir la garde au sol souhaitée avec des ressorts courts.

Merci d'avance pour vos conseils.