Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, comme le décrit le titre je voulais faire un petit point sur les durées de vie de vos embrayages. D'ailleurs y a t'il des points de faiblesse avant qu'ils lâchent?

Je vous propose de donner le modèle, l'année, le moteur, la boîte, votre type de conduite, ville route autoroute?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis nouveau bon j'ai un problem sur mon audi Q5 année 2011 2.0TDI J'avais un problem quand j'passé les vitesses sa passé et la voiture marché mais apres 5 minute tout s'arrête et les vitesses ne passent pas et quand je met sur le D sa commence a clignoter au tableau et c'est la mem chose pour le S et le R j'ai changer le convertisseur et la mémoire mais tjr la mem chose c'est quoi le problem au juste s'il vous plait merci

• 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Finalement j'ai fais changer mon double embrayage a 150 000km... 2400 avec forcément la vidange boite (partie embrayage bien sûr)

Symptômes : en seconde entre 10 et 15km/h gros tremblement (patinage des embrayage anormal).

Depuis j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve.😃😃

Bonjour je suis nouveau bon j'ai un problem sur mon audi Q5 année 2011 2.0TDI J'avais un problem quand j'passé les vitesses sa passé et la voiture marché mais apres 5 minute tout s'arrête et les vitesses ne passent pas et quand je met sur le D sa commence a clignoter au tableau et c'est la mem chose pour le S et le R j'ai changer le convertisseur et la mémoire mais tjr la mem chose c'est quoi le problem au juste s'il vous plait merci

Ton mécatronic? Les vidange de boite ont elles étaient respectées?