Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vous en pensez quoi?


Dagoba

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ayant un "petit" 2.0L 136, je regarde parfois pour changer ma voiture qui totalise maintenant 215.000km.

Mais si je change, je souhaite passer au moteur 3.0L 245...

 

Du coup, que pensez-vous de cette motorisation? Avec une boite auto, ca peut faire combien de borne?

 

J'ai vu cette annonce en Belgique, et le prix me parait correct, qu'en pensez-vous?

 

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/282823101?asrc=st|as

 

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir si la boite a été vidangée car sinon beaucoup de problèmes peuvent arriver. La stronic reste fragile si mal entretenue. Pour le reste, c'est une facelift avec un kilométrage cohérent donc une bonne occasion possible.

 

Surtout avoir le carnet d'entretien et essayer d'obtenir l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on trouve un peu de tout sur le net à propos de la boite...

 

Pour ceux qui ont des s-tronic, vous en pensez quoi? C'est fiable ou plutôt à éviter vu le kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la loterie, mais globalement fiable. Il faut vraiment que l'huile soit changée ou à faire dès l'achat si elle a 138 mkms. A négocier avec le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai pas assez de recul pour te parler de fiabilité d'une boite auto, je l'ai depuis 2 mois.

 

Par contre si le véhicule a été entretenus correctement et je parle surtout de la boite auto, vas-y fonce, car sur toutes les boites auto qui ont été vendu, effectivement il y en à toujours qui on des problèmes. Après sur ceux qui ont eu des problèmes faut voir également si l'entretien avait été effectué correctement avant etc.

 

Et je pense que si tu faisais le ratio entre ceux qui ont eu des problèmes et ceux qui fonctionnent correctement, je pense qu'il n'y a pas photo comme on dit.

 

Après c'est comme au travail, tu vas bosser comme un pro durant toute l'année et pour ton chef c'est normal et tu vas faire une petite erreur durant l'année et c'est cette erreur que ton chef retiendras. Pour les boites auto c'est pareil, tu vas lire quelques post sur ceux qui ont eu des problèmes et retenir ça plus tôt que ceux qui n'on pas eu de souci.

 

C'est mon avis personnel.

 

Sinon belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est vraiment correct le prix ! Je regarde souvent en France, c'est exactement ce que je recherche pour changer mon allroad 170 par un 245, et avec ce kilométrage, on en trouve vers les 28000 pas moins! Vérifie l'historique et fais passer un expert, et si tout va bien c'est une affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG DEGOUTAGE...

 

Je viens d'appeler et elle a été vendue hier :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...