Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos audi SQ7


Esquirou

Messages recommandés

  • Réponses 853
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Juste une petite question ? Pour Audi met encore un Tdi sur un modèle S ? Il y a une raison particulière ? Sinon l'interieur est juste magnifique je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais je pense que Quattro GMBH ne va pas tarder à nous sortir des modèles RS avec des blocs TDI.

 

286037AUDISQ70037.jpg

 

469239AUDISQ70038.jpg

 

687544AUDISQ70039.jpg

 

393497AUDISQ70040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les normes CO2 et les diverses taxes (notamment TVS) le diesel est plus intéressant.

 

Si le SQ5 est décrié par les puristes, son succès commercial et les retours (très) positifs des possesseurs confirment qu'Audi ne s'est pas planté.

 

De toute façon c'est un SUV ce qui est suffisant pour déjà éloigner les puristes. Ces derniers ne supportent pas que d'autres puissent avoir le badge S sur un SUV qui plus est un diesel. Mais bon c'est ainsi, il y aura toujours des insatisfaits et des jaloux, quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ma question n'est peut-être pas dans la bonne section mais quand est-il possible de faire une configuration sur le site Audi ?

 

Car il était marqué à partir de mi-avril dispo à la commande et dans le configurateur Audi mais toujours rien.

 

Avez vous des infos dessus ?

 

P.S : Si ma question n'est pas dans la bonne catégorie ou hors de propos, vous pouvez l'effacer. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je suis également passé chez Audi mais ils ne m'avaient pas donné de dates.

 

Je viens de recevoir un mail me disant qu'un test vient d'être effectué sur le SQ7 et le tarif de base serait de 105 500 €.

 

A voir si la liste des options est toujours aussi longue malgré ce tarif de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je vais regarder les configs via le site audi.de mais comment est-ce possible que le prix de base soit de 89 900 € en Allemagne et 105 500 € en France ?

 

Edit : Je sais qu'en Allemagne la voiture est "nue" et qu'il n'y a pas de finition ( ambition luxe, avus etc... ) comme en France. Ce qui justifierait la différence de 15 000 € avec le package d'origine en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...