Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Demande de l'aide!!

Après une ou plusieurs visites de ses petits rongeurs (fouine quelle pestes) je me décide à installer un appareil 180°émettant deux ondes différentes, afin qu'ils ne s'habituent pas à celles-ci (très fort la bête), mais voilà ou placer cet appareil dans l'habitacle moteur bien capitonné de nos Audi Q5 et qu'il soit bien fixé tout étant qu'il faut le brancher sur la cosse positive et trouver une masse??

Posté(e)

Pour l'emplacement je ne sais pas t'aider car je n'ai pas encore mon Q5, par contre j'ai eu de mauvaises visites aussi des rongeurs dans ma golf 7 et rien que l'ultrason n'était pas suffisant. J'ai donc un "spray" poisseux contre les rongeurs en plus. Et tous les x mois je nettoie le moteur, asperger d'un mélange eau/javel pour enlever l'odeur si l'une d'entre elle serait passé. Et ensuite j'asperge de nouveau avec le produit poisseux.

Le moteur en est plus vite sale mais au moins il est protégé :)

Posté(e)

Merci de partager ton expérience, j'attend un garage d'ici peu, je serai plus tranquille pour tout par la suite .

Posté(e)

Merci, je pense que je vais aussi le placer a cette place, pas évident de trouver d'autre emplacement.