Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai mon Q5 depuis 4 ans et jusqu'a maintenant, meme en changeant de telephone aucun soucis.

J'avais bien remarqué qu'il me demandait au changement de telephone si je souhaitait "effacer le carnet actuel" , je validais "oui" et tout etait en ordre.

Ayant au fil de l eau plusieurs autres telephones synchronises avec le MMI, j'ai voulu changer de carnet en utilisant un vieux a ecraser.

Bien mal m en a pris, car il ne synchronise plus la totalité des entrees ...

Qq un a t il deja vu ce probleme?

pour info, impossible egalement d aller effacer d autres carnet presents en memoire ( j en ai decouvert 2 autres de mes telephones precedents )

Merci pour vos retour !

Cdlt

Posté(e)

Salut,

non jamais eu le problème.

Une fois quand j'ai eu mon G3 j'avais des "intrus" qui remontaient dans le MMI, poussés de force par Linkedin, Skype ou autres.

Il suffit alors de décocher ces comptes pour la synchro.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas supprimer totalement le carnet d'adresse du MMI et le recharger.

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu as saturé le nombre maximal d'entrées possible par carnet d'adresses ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Desole pour le retard de reponse ...

Thierry 13 - c 'est peut etre cela ? Voici une photo .. je vois en bas memoire totale de 5000 "rempli" ... mais comment effacer tous les carnets d addresses ? ( ce sont ceux de mes telephones precedents ).

L'actuel ( et donc le bon ) est "Lionel's Phone" ... qui n a que 1100 entree pour une dispo de 2000

Photo ici :

post-127148-0-95398700-1457082303_thumb.jpg

Merci !

Lionel

Posté(e)

Salut,

Si je me souviens bien c'est dans le setup du MMI et non pas dans la téléphonie.

Tu as réinitialisation usine, et il te permet de choisir quoi réinitialiser, donc tu choisis le téléphone.

Posté(e)

Super ! c etait bien ca !!! il a fallut que je refasse la synchro a la main ( surement pour reforcer la synchro complete) , mais tout est passe et est dispo maintenant !

Merci !