Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis en recherche d'un S3 depuis le début de l'année. Je suis assez difficile sur mes critères et j'ai malheureusement constaté qu'il y a peu de S3 "propres" :sweat: , et encore moins qui remplissent mes critères (couleur noir ou blanc, toit ouvrant, radars de recul, intérieur alu etc...). :mur:

Sans parler des S3 qui sont trop largement surcôtés de 2000, 3000 euros voire plus sur leboncoin car les vendeurs utlisent les prix constatés sans forcément s'assurer que les véhicules se vendent effectivement à ce prix :icon_redface:

De ce fait, je suis en train de réfléchir à faire quelques concessions sur les options/couleurs à l'achat en espérant pouvoir changer/ajouter les options d'origine par la suite :think:

Je pense notamment à la finition intérieure. Je cherche en priorité un intérieur cuir/alcantara et il y a beaucoup de cuir/tissus ou cuirs bi-ton dont les couleurs ne me plaisent pas vraiment...

J'ai vu que l'on pouvrait trouver des intérieurs complets sur eBay, je me demandais si:

1) changer l'intérieur (panneaux de portes, sièges) était accessible pour un bricoleur amateur

2) si ça ne posait pas de problème de sécurité (notamment pour les airbags latéraux)

Pour ceux qui ont déjà osé faire ce genre de manip, avez vous des astuces/conseils à partager?

Merci par avance :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oui c est faisable sans probleme

perso j ai change siege avant et banquette a l arriere

tu prend ton temps a bien tout reperer et voila :bien: