Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passer chez Audi... C'est fait ;)


amery

Messages recommandés

moi idem cdée semaine derniere et delais de 33 semaines en raison des pbs d appro fournissuers sur le pack Routes semble t il !!! et naturellement avant 190 tfsi SLINE.....

Ce qui prouve effectivement que les delais c est du grand n importe quoi chez AUdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

33 semaines...

:mur: :nawak:

Déjà 3 mois je pète un plomb... je sais pas comment vous faites. Moi si c'était ça je pars direct ailleurs... Oui je suis pas patient... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d apres des chefs de produits chez audi il y aurairt des delais plus long a cause de la forte demande entre autre du pack route que les fournisseurs ont du mal a gerer... A suivre. .... Mais c est vrai 33 semaines donne envie de tout annuler et d aller voir ailleurs l A5 sera presque annoncé quand je toucherais la mienne LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai même pas eu 3 mois d'attente , et là depuis 2 semaines , j'ai déjà envie de la changer . Non pas que je suis mécontent mais je trouve la voiture trop bon père de famille et trop silencieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

j'ai récupéré mon numéro de commande usine mais pas moyen de trouver ou le renseigne dans myaudi... La seule chose qu'il me propose de rajouter est le VIN du véhicule...

Quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

 

Merci d'avance !! :)

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Elle est superbe j ai d avoir la mienne dans 24 h avec aussi le pack route et le To Pano entre autre mais en gris daytona. J'avais hésité avec le blanc ibis et quand je vois la tienne peut être que je regretterais la couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulé !!!

5 jours que j'ai la voiture et déjà ce soir en rentrant du boulot un motard me rentre dedans par l'arrière !!

J'étais à l'arrêt au feu rouge donc je ne suis pas en tort ET le motard va bien mais bon ça soule !!

Il a tapé fort (je me demande encore il n'a rien) du coup le pare choc est bousillé et la sortie de pot d'échappement a aussi pris un petit pet...

 

Et avec la vitesse des assurances à mon avis ma voiture ne sera pas réparée avant mes congés... Je vais donc partie avec une voiture amochée... Fais chier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de bol, je compatis...

 

Il m'est arrivé une histoire similaire, il y a 12 ans, j'ai reçu une 407 toute neuve le 10/07 et le 14/07, quelqu'un m'avait rentré dedans en amochant salement tout le côté droit de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour toi. Ce sont des choses qui arrivent, on ne prevoit pas. Et malgré la passion que nous vouons à nos voitures n'oublions pas que ce ne sont que des voitures. Surtout quand on voit certains evenements dramatiques de la vie

Et c'est pas pour rien qu'on paye des assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

580€ avec les vitres acoustiques inclus, chez galstint pour moins que cela je pense que l'on a la totale.

 

Ta couleur est vraiment superbe, cette A4 est magnifique en blanc, et c'est ce que je disais sur un autre post, le blanc me fait fortement hésiter avec le gris daytona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...