Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide montage rnsd pour remplacer un symphony 2

scuderia

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous un petit moment que je suis pas venu sur le forum

j'ai une audi s3 evo 225 de février 2002 équipée d un autoradio symphony 2 et du son bose

or j'ai fais l acquisition d'un autoradio rnsd ( je sais mais j'aime l'origine) :)

le problème es que lorsque je le branche je rentre le code et j'ai le message (safe pin nicht angeschlossen) qui s'affiche et rien ne se passe

j'ai regarder sur quelques tuto mais j'ai du mal a comprendre ce qu'il faut modifier ou ajouter pour dévérouiller l'autoradio .......

mon rnsd provient d'une audi a6 allroad c5

si quelqu'un peut m'eclaircir sur mon problème ????

j'ai également un vag.com si cela peut etre utile pour une config???

au passage une petite photo de mon S

post-45283-0-53968100-1454601847_thumb.jpg

Il te manque un faisceau spécifique pour le rnse

https://www.kufatec.de/shop/de/car-hifi-komponenten/oem-radio-adapter/audi-vw-adapter-radio-navigation-mfd-rns-d-navi

Attention il te faudra aussi le cablage tmc box et une tmc box pour faire la liaison entre ton compteur et le gps

ok je commande tout de suite le cablage deja pour le débloquer ensuite meme si pendant quelques temps je n'ai pas de gps ni d'info a l'obd ce n'est pas vital.

et pour la tmc box celui de la personne qui m'as vendu le rnsd sur son a6 peut s'adapter sur mon s3??

bonjour a tous alors ça y es le rnsd es branché mais il me manque les touches qui s'allument avec les feux je pense prendre une alim sur la commande de clim ou le bouton esp mais sur quel endroit je doit me brancher sur l'autoradio ???????

merci d 'avance