Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la nouvelle venue en remplacement de mon ancienne A6 de 2009.

C'est une A6 Avant 3.0TDI Quattro en 204 cv de 2012.

Elle est de couleur blanche, S-line intérieure et extérieur, jantes de 20.

Options: Boîte Auto,GPS, bi-xénon, bip de recul avant et arrière, attache de remorque d'origine, cruise, phare et essuie glace auto, vitres assombries, sièges électrique avec mémoire et chauffant, écran dans les appuies tête arrière, Bose, Audi Drive Select, ect... (Je pense avoir dit les plus importante...)

Voici quelques photos:

0283417877007_zpszbshrzzw.jpg

IMG_3654_zps9jytg27x.jpg

IMG_3657_zps4bepsrd1.jpg

IMG_3656_zpszqjbpwxj.jpg

IMG_3653_zpsmczgynpa.jpg

IMG_3652_zpskevi3zvy.jpg

IMG_3645_zps4m1iph4g.jpg

IMG_3650_zpsl9u8gqud.jpg

IMG_3647_zpsunflbbiz.jpg

IMG_3648_zpsehpiwdpi.jpg

IMG_3644_zpshs7jgq59.jpg

0283417877007_zpszbshrzzw.jpg

Posté(e)

y a aussi les store pare soleil.

Sympa.

Je savais pas qu'il existait une option d'origine pour les écrans dans les appui tete :reflexion:

C'est un truc rajouté non? d'origine ils proposent une option pour avoir un support à l'arrière du siège avec un écran disponible en accessoire

849927Capturedcran20160204191341.png

Ca m'intéresse à fond ton truc.

Posté(e)

Merci à vous, je ne dois pas vous cacher que je suis super content :-)

Posté(e)

shreck:

Quand je suis allé voir la voiture avant de l'acheter, pour moi les écrans inscrustés dans les appuies têtes étaient d'origines. La finition est top au niveau de l'incrustration et aucun cable visible, donc cela me faisait penser que effectivement c'était d'origine.

Maintenant en regardant de plus près, le lecteur dvd (ou peut-être blue ray; je n'ai pas encore eu le temps de regarder je suis allé chercher l'auto ce 04/02 à 16hr) est placé dans la boîte à gant et il est de marque Kenwood. Cela me fait penser que cela a été mis après... En tout cas le montage est parfait et reflette parfaitement les finitions de chez Audi.

Ce que je peux dire de plus c'est qu'il y a deux casques sans fil qui sont fourni avec ainsi qu'une télécommande.

Comme mentionné plus haut, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça, donc je ne sais rien vous dire de plus. Je ne sais même pas si cela fait partie du MMI...

Posté(e)

Alors c'est clairement pas d'origine.
J'ai refait le tour du catalogue d'accessoire et d'option sur un véhicule neuf.

Apres y a plein de truc adaptable mais ce qui m'étonne c'est que généralement ils n'ont pas la forme des appuie tete d'origine alors que la on a vraiment l'impression que c'est un appuie tete d'A6.

Peut être qu'il a adapté un appui tete d'un autre modele Audi. Je sais que ça existe dans les Q7.

A l'occasion si tu peux faire passer des photos plus détaillé du fonctionnement et du montage sur la section A6 4G

Posté(e)

Et bien écoute, lors de mes recherches pour une A6 d'occasion, je m'étais rendu compte que certains appuies tête présentaient une "excroissance" au niveau de l'arrière (vers la banquette arrière). Je veux dire que l'épaisseur de l'appuie tête était bien plus importante.

Donc c'est pour cela que dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait de l'origine.

Finalement j'avais mal vu, les appuies tête sont tous les mêmes...

Posté(e)

Très belle !!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sreck:

Après vérification le lecteur DVD/DVIX a bien été monté par après.

Voici le lien du lecteur et des écrans:

Le lecteur: http://www.kenwood.be/fr/car/old/navigation/accessoires/KDV-S250P/

Les écrans: http://www.kenwood.be/fr/car/old/multimedia/accessoires/LZ-612IR/?view=

Et comme dit plus haut le montage est vraiment top, les écrans sont parfaitement incérés dans les appuies tête et le lecteur lui est fixé dans la boîte à gant. Aucun cable n'est visible. Franchement très bien monté.

Voici quelques photos:

img-3757.jpg

fullsizerender_118.jpg

Les écrans sont tactiles afin de pouvoir accéder aux réglages (luminosité,....)

Il y a également une télécommande fournie avec le lecteur.

L'audio ne se fait pas via les HP d'origine mais par deux casques bluetooth.

Posté(e)

Et voici une petite vidéo des écrans lors de la diffusion d'un film;

Vidéo faite avec mon Iphone 6S et hébergée sur Youtube;

Posté(e)

Et voici quelques photos de ce matin:

img-3734_2.jpg

img-3731.jpg

img-3733.jpg

img-3736_1.jpg

img-3739.jpg

img-3745.jpg

img-3746_1.jpg

img-3749_2.jpg

img-3753.jpg

img-3764.jpg

Posté(e)

Ok merci pour ces précisions.

j'ai vu qu'alpine propose des écrans 7'.

Mais j'ai pas trouvé de reponse sur l'intégration. On voit que ce se sont des appuis tête d'A6 mais que l'arrière a été modifié pour recevoir les écrans. Certainement pour ça qu'ils sont rhabillés de cuir.

Mais où passe les fils d'alimentation? les tiges d'origines sont creuses?

Posté(e)

De rien ;-)

Pour l'intégration regarde sur ce lien à la page n°20 : http://kasc4.s8.novenaweb.info/files/prod/1706/5/LZ-612IR_(FR).pdf

Il s'agit du manuel des écrans et à la page 20 ils expliquent comment intégrer les écrans, sur mon A6 les fils passent bien par les tiges des appuies tête, puis par le dossier du siège (qui est démontable apparemment) et après je suppose par la console centrale ou par dessous le tapis d'origine.

Je ne sais malheureusement pas te dire beaucoup plus ou être très précis car je l'ai acheté comme ça...

Mais bon si tu as des questions, n'hésites pas ;-)