Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme bruit de ressort etrier avant gauche


Accroc5quattro

Messages recommandés

bonsoir j'ai un soucis j espere pas grave quand je freine a l'arret j'ai comme un bruit de ressort a l avant gauche

 

comme un vieux lit qui grince juste en appuyant pas de bruit quand je relache

 

est du bientot au changement des plaquettes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu jeté un il à ton liquide de frein ? S'il n'est plus au max mais a baissé ça peut vouloir dire que leur état est limite et ton problème de grincement au freinage venir de la. Combien de km ta voiture et quel âge pour tes plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je suis parti en week end donc pas pu repondre donc les plaquette n'on jamais ete changer depuis que je l'ai car Audi disait que elle etait encore bonne elle a 177000km et par contre les disques arriere commence a etre user pour le liquide il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

donc je viens vous dire pour mon probleme donc les plaquettes sont encore tres bonne c'est les ressort qui tienne les plaquettes qui touche l'etrier ils aurait chauffer et ce serai detendu donc y a rien a faire juste a attendre que les plaquettes s'use


et sa le fait des 2 coté a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

as tu trouver ton soucis car j'ai le meme problème que toi :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Slt, je ne sais pas si ton probleme est resolu.

Mais pour ma part j'avais le meme prob ( à l'avant gauche aussi !!) et cela venait en fait des coulisseaux de l'etrier qui se bloque.

Je m'explique, un des soufflets de coulisseau ( celui en haut ) ete cassé/perçé et ete bloqué, il ne coulissé plus/bloqué plein de graisse seche et de sables.

Donc l'etrier ne translaté plus que sur l'axe du bas et donc le grincement venait du fait que quand je freiner l'etrier se torder sur lui meme.

Verifie tes soufflets et si un de preçé, faut demonter pour changer les soufflets et coulisseaux.

Voila j'espere que ca t'aidera ou à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors moi j'ai un problème de bruit de grincement (assez fort) qui vient apparement de la roue avant droite lorsqu'en freinant légèrement je passe sur une bosse... le grincement vient également lorsque je rentre dans un rond point en tournant. Par contre si je passe sur bcp de bosses sans freiner pas de bruit... bizarre...

Ca pourrait être quoi? Croyez-vous que ce soit le même type de problème? (mes plaquettes et disques avant sonf presque neufs)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...